Femmes du maghreb et d'ailleurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes du maghreb et d'ailleurs...

dialogues de femmes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nouvelle parmi vous de lyon

Aller en bas 
+2
athena
yamina
6 participants
AuteurMessage
yamina
Nouveau maghreb
Nouveau maghreb
yamina


Nombre de messages : 53
Localisation : lyon
Loisirs : mes filles mon mari ma maison la cuisine
Date d'inscription : 27/02/2006

nouvelle parmi vous de lyon Empty
MessageSujet: nouvelle parmi vous de lyon   nouvelle parmi vous de lyon EmptyLun 27 Fév 2006 - 4:44

nouvelle parmi vous de lyon Animati5
je m'appelle yamina j'ai 28 ans et demi je suis de lyon je suis mariée et j'ai deux filles 3 ans et demi et 8 mois
je suis tombé sur ce site par hasard et j'espere qu'il m'apportera beaucoup
je sais qu'il est tard mais si je ne me presente pas maintenant je le ferai pas apres :!dodo! : :!dodo! : :!dodo! : nouvelle parmi vous de lyon 11398672
Revenir en haut Aller en bas
athena
Membre de platine
athena


Féminin Nombre de messages : 12743
Age : 42
Localisation : ds le coeur de mes ami(e)s
Loisirs : le net, la lecture, la musique et tous pleins de choses encore....
Date d'inscription : 30/05/2005

nouvelle parmi vous de lyon Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous de lyon   nouvelle parmi vous de lyon EmptyLun 27 Fév 2006 - 10:44

nouvelle parmi vous de lyon Animati5 yamina et soit la nouvelle parmi vous de lyon Animat16 parmis vous il t'apportera suremnt plusieurs amitié au 4 coins de la france et de pays differents en tous cas merci pour ta presentation meme tardive sa fait tous de meme plaisir ke tu l'ai faite gros bisous a toi et a tes filles

:!ffflllrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
carafry
VIP de bronze
carafry


Féminin Nombre de messages : 2846
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/12/2005

nouvelle parmi vous de lyon Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous de lyon   nouvelle parmi vous de lyon EmptyLun 27 Fév 2006 - 12:44

nouvelle parmi vous de lyon Animat16 yamina, j'espere que le forum te plaira autant qu'a nous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
ADMINISTRATRICE
Kenza


Nombre de messages : 27867
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2005

nouvelle parmi vous de lyon Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous de lyon   nouvelle parmi vous de lyon EmptyLun 27 Fév 2006 - 12:50

nouvelle parmi vous de lyon Animat16 sur ce forum en esperant qu'il te plaise Razz

jte dis a bientot sur les divers sujets Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle parmi vous de lyon Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous de lyon   nouvelle parmi vous de lyon EmptyLun 27 Fév 2006 - 12:55

nouvelle parmi vous de lyon Animati5 yamina
et nouvelle parmi vous de lyon Animat16 sur le forum en esperant mieux te connaitre et te voir participer aux débats et discussions en tt genre. :flur:
Revenir en haut Aller en bas
yamina
Nouveau maghreb
Nouveau maghreb
yamina


Nombre de messages : 53
Localisation : lyon
Loisirs : mes filles mon mari ma maison la cuisine
Date d'inscription : 27/02/2006

nouvelle parmi vous de lyon Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous de lyon   nouvelle parmi vous de lyon EmptyMer 24 Mai 2006 - 10:44

merci les filles pour votre accueille et a bientot nouvelle parmi vous de lyon 11398672
Revenir en haut Aller en bas
saphia_
MODERATRICE
saphia_


Féminin Nombre de messages : 816
Age : 38
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 14/03/2006

nouvelle parmi vous de lyon Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous de lyon   nouvelle parmi vous de lyon EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:20

Salem yamina Bienvenue sur ce forum, qui t'apportera (chui sur) bcp! Razz
Si tu as une question surtout n'hésites pas....
Bonne visite ..
Revenir en haut Aller en bas
ilham
Invité




nouvelle parmi vous de lyon Empty
MessageSujet: salam yamina   nouvelle parmi vous de lyon EmptyMar 13 Juin 2006 - 0:16

Moi aussi je suis originaire de lyon enfin + précesement de bourg en bresse tu dois surment conniatre de nom mais actuellement je vis en région parisienne à cause de mon boulot je dis bien à cause car ça pas été un choix person plus 1 obligation tout comme toi j'ai 28 ans

au plaisir de discuter avec toi

ilham
Revenir en haut Aller en bas
lysdali@hotmail.fr




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : toulouse
Loisirs : cuisine peinture artistique photographie
Date d'inscription : 07/09/2006

nouvelle parmi vous de lyon Empty
MessageSujet: me presenter et vous remercier   nouvelle parmi vous de lyon EmptyMer 11 Oct 2006 - 7:09

boujour a vous toutes je me presnte je m'appelle dalila duno sa faisait lontemps que je voulais vous remercier et me presenter je suis une maman de 5 enfants je suis mariee avec un martiniquais j'adors faire la cuisine au faite moi aussi je suis de lyon villeurbanne mais pour mon mari je vie a toulouse mais j'aime mieux ma ville lyon j'espere me faire des amie pour me contacter je vous laisse mon adresse msn c'est lysdali@hotmail.fr merci pour votre generosite et si vous avez besoin je suis la a tres vite j'espere et encore merci dalila duno :youpi: nouvelle parmi vous de lyon Smiley35
Revenir en haut Aller en bas
lysdali@hotmail.fr




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : toulouse
Loisirs : cuisine peinture artistique photographie
Date d'inscription : 07/09/2006

nouvelle parmi vous de lyon Empty
MessageSujet: reponse a la jeune femme de bourg en bresse   nouvelle parmi vous de lyon EmptyMer 11 Oct 2006 - 7:23

je suis desolee mais je n'ai pas retenu ton prenom bonjour moi c'est dalila duno je connais bourg en bresse mon pere nous a emmene en vacance labas c'etait joli mais y a longtemps de temps en temps je vais a lyon pour montrer a mes enfants cette belle ville qui m'ai chere mais toi on pourrai se parler sur msn si tu en a un moi le mien si sa te dis c'est lysdali@hotmail.fr nouvelle parmi vous de lyon Smiley35
Revenir en haut Aller en bas
lysdali@hotmail.fr




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : toulouse
Loisirs : cuisine peinture artistique photographie
Date d'inscription : 07/09/2006

nouvelle parmi vous de lyon Empty
MessageSujet: repondre a saphia   nouvelle parmi vous de lyon EmptyMer 11 Oct 2006 - 7:38

bonjour saphia de lyon moi aussi je suis nouvelle et de lyon a villeurbanne le truc c'est que je vie maintenant a toulouse pour mon mari mais de temps en temps je reviens a lyon avec surtout ma fille pour lui montrer toutes les belles choses a y voir si c'est pas indiscret de quel coin de lyon tu es pour moi lyon vit dans mon coeur j'aime ma ville et toi? j'espere que tu vas bien et qu'on pourra se contacter nouvelle parmi vous de lyon Smiley35 dalila duno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle parmi vous de lyon Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous de lyon   nouvelle parmi vous de lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle parmi vous de lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon
» De Lyon a Pekin a pied
» Nouvelle du 92
» nouvelle!!!!!!
» Test: vous et l'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes du maghreb et d'ailleurs... :: de quel coin sommes nous?-
Sauter vers: