Femmes du maghreb et d'ailleurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes du maghreb et d'ailleurs...

dialogues de femmes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous?

Aller en bas 
+3
Kenza
athena
Sophia
7 participants
AuteurMessage
Sophia
Membre d'Or



Féminin Nombre de messages : 7366
Age : 41
Localisation : Lille
Loisirs : littérature, cinéma, cuisine, expos, voyages...
Date d'inscription : 12/09/2006

Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous? Empty
MessageSujet: Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous?   Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous? EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:09

Vous êtes Gabrielle, la femme-enfant capricieuse. Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous? Icon_rol





Diva dans l’âme, rien ne vous plaît plus qu'être au centre de toutes les attentions. Très attirée par le luxe et les paillettes, vous aimez tout ce qui est beau et cher. Comme Gabrielle Solis, vous adorez le shopping et les magazines de mode, et veillez à être toujours parfaitement maquillée et lookée. Dans la vie, vous avez toujours obtenu ce que vous vouliez, c’est pourquoi vous ne supportez pas qu’on vous oppose un refus. Gare à celui qui osera vous contrarier !
Même si vous avez tout pour être heureuse, vous vous lassez bien vite de vos nouveaux joujoux. Vous avez souvent l’impression que quelque chose vous manque pour accéder au bonheur.

Notre conseil : Vous n’êtes pas une jeune femme superficielle et sans cervelle, alors montrez-le ! Vous devez réaliser que votre cercle d’amies sincères a beaucoup plus de valeur que votre garde-robes de créateur.



Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous? Mdr98
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Membre d'Or



Féminin Nombre de messages : 7366
Age : 41
Localisation : Lille
Loisirs : littérature, cinéma, cuisine, expos, voyages...
Date d'inscription : 12/09/2006

Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous?   Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous? EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:21

Revenir en haut Aller en bas
athena
Membre de platine
athena


Féminin Nombre de messages : 12743
Age : 42
Localisation : ds le coeur de mes ami(e)s
Loisirs : le net, la lecture, la musique et tous pleins de choses encore....
Date d'inscription : 30/05/2005

Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous?   Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous? EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:32

pareil que toi ma tite sophia



gabrielle Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous? 841647
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Membre d'Or



Féminin Nombre de messages : 7366
Age : 41
Localisation : Lille
Loisirs : littérature, cinéma, cuisine, expos, voyages...
Date d'inscription : 12/09/2006

Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous?   Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous? EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:33

athena a écrit:
pareil que toi ma tite sophia



gabrielle Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous? 841647


chui pas du tout comme ça
Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous? Mdr98

demande à Kenza Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous? Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
athena
Membre de platine
athena


Féminin Nombre de messages : 12743
Age : 42
Localisation : ds le coeur de mes ami(e)s
Loisirs : le net, la lecture, la musique et tous pleins de choses encore....
Date d'inscription : 30/05/2005

Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous?   Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous? EmptyVen 17 Aoû 2007 - 19:07

je te crois ma belle

sa se lis ke t une fille simple et sans artifice de plus tu es tres cultivée

bisous ma belle

moi je suis un peu elle ds le sens ou j'aime bien etre propre et sapé avc une couleur et pas 36
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
ADMINISTRATRICE
Kenza


Nombre de messages : 27867
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2005

Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous?   Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous? EmptyVen 17 Aoû 2007 - 22:23

moi je suis Susan ZAAMA lol

Vous êtes Susan,
la gaffeuse romantique ►

©️ 2005, ABC Inc.


Maladroite, naturelle et spontanée, vous amusez souvent la galerie à vos dépens : il vous arrive toujours des aventures insensées. Ce qui ne vous empêche pas d’avoir le cœur sur la main, et de vouloir avant tout le bonheur de vos proches. Votre fraîcheur, votre gentillesse et votre innocence sont appréciées de tous, vous êtes une femme très attachante. Très fleur bleue, vous croyez depuis toute petite au Prince Charmant et vous n’attendez qu’une chose : qu’il vous emporte sur son beau cheval blanc. Aussi tombez-vous facilement amoureuse, au risque d’essuyer échecs et déceptions.

Notre conseil : A l’inverse de Bree, trop de spontanéité peut parfois nuire, et provoquer des dégâts irréparables. Pour reprendre l’adage que l’on cite aux enfants : tournez sept fois votre langue dans la bouche avant de parler. Prenez garde à ce que vous dites et ce que vous faites, essayez parfois de vous contrôler un peu plus. Vous vous épargnerez ainsi bien des situations embarrassantes


Ouais bof c pas torp moi ca..les filles vous qui me connaisse a vous de juger lol

ps: sinon pour sophia c carrement a cote de la plaque llooll Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous? Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
sephora30
maghreb d'or
maghreb d'or
sephora30


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 17/06/2007

Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous?   Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous? EmptySam 18 Aoû 2007 - 13:10

gabrielle Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous? 400303 Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous? 400303 Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous? Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Membre d'Or



Féminin Nombre de messages : 7366
Age : 41
Localisation : Lille
Loisirs : littérature, cinéma, cuisine, expos, voyages...
Date d'inscription : 12/09/2006

Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous?   Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous? EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:11

Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous? Mdr98 Kenza,
n'importe quoi, maladroite??




trop bidon ce test,
déjà que les nanas dans cette série sont des caricatures (avec des traits de caractère vraiment trop grossiers!)



Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous? Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
ADMINISTRATRICE
Kenza


Nombre de messages : 27867
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2005

Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous?   Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous? EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:40

oui fo pas exagerer lol ce tests comme tu la dis nous assimile a des caricatures donc c pas tres realiste tout ca... en plus ca nous ressemble pas vraiment lol
Revenir en haut Aller en bas
hicham et nathalie
Nouveau maghreb
Nouveau maghreb
hicham et nathalie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2007

Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous?   Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous? EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:24

J'ai fait le test et je suis Susan, c tout a fait vrai, je suis exactement le portrait que le site en fait :

Maladroite, naturelle et spontanée, vous amusez souvent la galerie à vos dépens : il vous arrive toujours des aventures insensées. Ce qui ne vous empêche pas d’avoir le cœur sur la main, et de vouloir avant tout le bonheur de vos proches. Votre fraîcheur, votre gentillesse et votre innocence sont appréciées de tous, vous êtes une femme très attachante. Très fleur bleue, vous croyez depuis toute petite au Prince Charmant et vous n’attendez qu’une chose : qu’il vous emporte sur son beau cheval blanc. Aussi tombez-vous facilement amoureuse, au risque d’essuyer échecs et déceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
ADMINISTRATRICE
Kenza


Nombre de messages : 27867
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2005

Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous?   Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous? EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:32

ah ben voilà il est là le test lol
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
maghreb de bronze
maghreb de bronze
tulipe


Nombre de messages : 376
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2005

Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous?   Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous? EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:15

Je suis susan la gaffeuse romantique.

C un peu vrai, j'avoue!! Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous? 59447
Revenir en haut Aller en bas
ismahane
Nouveau maghreb
Nouveau maghreb



Féminin Nombre de messages : 83
Age : 47
Date d'inscription : 20/04/2008

Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous?   Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous? EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:23

salam alikoum;
je suis Susan, c'est un peu moi je l'avoue, mais pas complètement quand même.
Maa salama.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous?   Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de quelle star s'agit -il ?
» Test: quelle joueuse êtes-vous?
» Etes vous prete pour une mission?
» Test: vous et l'argent
» djerba "el may"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes du maghreb et d'ailleurs... :: ESPACE DETENTE :: HUMOUR :: Boite à Jeux-
Sauter vers: