Femmes du maghreb et d'ailleurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes du maghreb et d'ailleurs...

dialogues de femmes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 il reçoit un cheque de son voleur

Aller en bas 
AuteurMessage
zahar
Membre de Diamant
zahar


Féminin Nombre de messages : 8442
Age : 56
Localisation : France
Loisirs : decouvrir des nouvelles terres
Date d'inscription : 18/02/2008

il reçoit un cheque de son voleur Empty
MessageSujet: il reçoit un cheque de son voleur   il reçoit un cheque de son voleur EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:34

Angleterre: un magasin reçoit une lettre d'excuses et un chèque de son voleur


©️ 2008 AFP (Pierre Andrieu)Un buraliste range des cartouches de cigarettes dans ses rayons, le 14 août 2006 à ParisUn commerce alimentaire de Bristol, dans l'ouest de l'Angleterre, a reçu une lettre d'excuses, et un chèque de 100 livres (123 euros), de la part d'un ancien drogué qui avait volé des cigarettes du magasin il y a sept ans, indique la BBC sur son site internet.

"Chers Messieurs. Je vous écris cette lettre pour réparer ce que j'ai fait", commence le courrier reçu par Imran Ahmed, gérant du "Raja Foods".
"Il y a environ sept ans, je passais par votre magasin, tard le soir, quand j'ai vu que la serrure avait été forcée. J'en ai profité pour y entrer et voler 400 cigarettes. Je vous joins 100 livres pour rembourser ce que je vous ai volé", ajoute le malfaiteur repentant.
"Je me droguais à l'époque et ma vie ne ressemblait à rien. Je ne me drogue plus maintenant et j'essaie de mener un vie honnête et décente", poursuit-il.
il reçoit un cheque de son voleur 19086 il reçoit un cheque de son voleur 19086

Qualifiant de "sincèrement bon" le geste de l'ancien voleur, le gérant du commerce a promis de reverser les cent livres à une organisation venant en aide aux drogués.

Rien a dire juste bravo des deux cotes

il reçoit un cheque de son voleur 19086 il reçoit un cheque de son voleur 19086 il reçoit un cheque de son voleur 19086 il reçoit un cheque de son voleur 19086 il reçoit un cheque de son voleur 19086
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il reçoit un cheque de son voleur Empty
MessageSujet: Re: il reçoit un cheque de son voleur   il reçoit un cheque de son voleur EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:59

Woua c'est genial, oui bravo aux deux
merci zahar
Revenir en haut Aller en bas
 
il reçoit un cheque de son voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le voleur d'apareil foto n'aurai pas dû laissé son portrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes du maghreb et d'ailleurs... :: ACTUALITES :: Infos insolites-
Sauter vers: