Femmes du maghreb et d'ailleurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes du maghreb et d'ailleurs...

dialogues de femmes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Belle mere envahissante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zahar
Membre de Diamant
zahar


Féminin Nombre de messages : 8442
Age : 56
Localisation : France
Loisirs : decouvrir des nouvelles terres
Date d'inscription : 18/02/2008

Belle mere envahissante Empty
MessageSujet: Belle mere envahissante   Belle mere envahissante EmptyMer 12 Nov 2008 - 23:03

Belle-mère trop envahissante: un Italien obtient l'annulation de son mariage


© 2008 AFP (Justin Sullivan) Italien a obtenu l'annulation en justice de son mariage en avançant comme motif de séparation le comportement trop envahissant de sa belle-mère, rapporte mercredi l'agence Ansa.

L'homme, âgé de 36 ans, a expliqué devant le tribunal religieux du diocèse de Salerne (sud) qu'il avait conclu avant le mariage, célébré en 1998, un pacte avec son épouse, selon lequel sa belle-mère ne devait pas interférer dans les décisions du couple.
Selon lui, ce pacte n'a pas été respecté, la mère de son épouse faisant preuve d'ingérence dans la vie conjugale du couple.

La décision du tribunal diocésain d'accorder l'annulation sur cette base a ensuite été validée par un tribunal civil de la région, rapporte l'Ansa.
"Le mariage n'a duré que quatre mois mais cela a été infernal. Je pensais que les histoires sur les belles-mères méchantes n'étaient que des inventions mais j'ai été obligé de changer d'avis", a raconté le jeune homme.
"Après notre séparation, j'ai même pensé à trouver une orpheline de mère" comme nouvelle épouse, a-t-il ajouté.
"Ma mère n'est pas une belle-mère envahissante, seulement une mère qui se préoccupe de sa fille", a de son côté affirmé l'ex-épouse (31 ans).
"Mon ex-mari ne s'est jamais occupé ni de moi, ni de ma fille. Les mois de notre union ont été terribles en raison du comportement inacceptable de l'homme qui aurait dû m'aimer et me respecter", a-t-elle ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
ADMINISTRATRICE
Kenza


Nombre de messages : 27867
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2005

Belle mere envahissante Empty
MessageSujet: Re: Belle mere envahissante   Belle mere envahissante EmptyMer 12 Nov 2008 - 23:11

rho lhorreur lol le pauvre

heureusement elles ne sont pas ttes comme ca Belle mere envahissante Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle mere envahissante Empty
MessageSujet: Re: Belle mere envahissante   Belle mere envahissante EmptyMer 12 Nov 2008 - 23:12

Belle mere envahissante Mdr85 Belle mere envahissante Mdr85 Belle mere envahissante Mdr85 on peu vraiment annulé son mariage a cause d'une belle mere invahissante Belle mere envahissante Mdr14 Belle mere envahissante Mdr14 Belle mere envahissante Mdr14 cela peut se faire aussi dans l'autre sens Belle mere envahissante Icon_smi
Revenir en haut Aller en bas
zahar
Membre de Diamant
zahar


Féminin Nombre de messages : 8442
Age : 56
Localisation : France
Loisirs : decouvrir des nouvelles terres
Date d'inscription : 18/02/2008

Belle mere envahissante Empty
MessageSujet: Re: Belle mere envahissante   Belle mere envahissante EmptyMer 12 Nov 2008 - 23:13

pas de bol le pauvre Belle mere envahissante 473161
Revenir en haut Aller en bas
nacima
VIP de bronze
nacima


Féminin Nombre de messages : 3318
Age : 49
Localisation : algerie blida
Date d'inscription : 14/10/2006

Belle mere envahissante Empty
MessageSujet: Re: Belle mere envahissante   Belle mere envahissante EmptyJeu 13 Nov 2008 - 16:39

je ne pense pas que c'est la vrai raison du divorce
on ne laisse pas sa femme et son bébé apres 4 mois de mariage pour une histoire de belle maman,
je pense qu'il voulait se separer point barre Belle mere envahissante Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Johar
VIP de bronze
Johar


Féminin Nombre de messages : 2453
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/03/2008

Belle mere envahissante Empty
MessageSujet: Re: Belle mere envahissante   Belle mere envahissante EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:16

nacima a écrit:
je ne pense pas que c'est la vrai raison du divorce
on ne laisse pas sa femme et son bébé apres 4 mois de mariage pour une histoire de belle maman,
je pense qu'il voulait se separer point barre Belle mere envahissante Icon_eek


C'est vrai que le pretexte m"a l'air un peu " fort Belle mere envahissante Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
ADMINISTRATRICE
Kenza


Nombre de messages : 27867
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2005

Belle mere envahissante Empty
MessageSujet: Re: Belle mere envahissante   Belle mere envahissante EmptyJeu 13 Nov 2008 - 23:17

moi je pense que la famille peut vraiment etre un poison pour un couple
Revenir en haut Aller en bas
zahar
Membre de Diamant
zahar


Féminin Nombre de messages : 8442
Age : 56
Localisation : France
Loisirs : decouvrir des nouvelles terres
Date d'inscription : 18/02/2008

Belle mere envahissante Empty
MessageSujet: Re: Belle mere envahissante   Belle mere envahissante EmptyJeu 13 Nov 2008 - 23:28

Tu as peut etre pas tord Nacima Belle mere envahissante 6522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle mere envahissante Empty
MessageSujet: Re: Belle mere envahissante   Belle mere envahissante EmptyJeu 13 Nov 2008 - 23:32

je la trouve louche aussi cette histoire Belle mere envahissante 681466 Belle mere envahissante 681466 Belle mere envahissante 681466
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle mere envahissante Empty
MessageSujet: Re: Belle mere envahissante   Belle mere envahissante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle mere envahissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mère....pourquoi....??
» un enfant de 10 ans poignarde son père pour protéger sa mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes du maghreb et d'ailleurs... :: ACTUALITES :: Infos insolites-
Sauter vers: