Femmes du maghreb et d'ailleurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes du maghreb et d'ailleurs...

dialogues de femmes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Etes vous prete pour une mission?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 10:58

Johar, je t'encourage Hbiba Etes vous prete pour une mission? - Page 3 19086 Etes vous prete pour une mission? - Page 3 19086 Etes vous prete pour une mission? - Page 3 19086
3 poemes c'est un peu abusé Etes vous prete pour une mission? - Page 3 400303 je trouve!
mais je suis sûr que tu vas remplir ta mission Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Yeah Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Yeah Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
zahar
Membre de Diamant
zahar


Féminin Nombre de messages : 8442
Age : 56
Localisation : France
Loisirs : decouvrir des nouvelles terres
Date d'inscription : 18/02/2008

Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 21:50

Il court il court le temps johar Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Mdr98 Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Mdr98
Revenir en haut Aller en bas
zahar
Membre de Diamant
zahar


Féminin Nombre de messages : 8442
Age : 56
Localisation : France
Loisirs : decouvrir des nouvelles terres
Date d'inscription : 18/02/2008

Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:07

J'ai hate Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Yeah Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
ADMINISTRATRICE
Kenza


Nombre de messages : 27867
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2005

Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:36

il te reste 2 H johar mdrrrr

Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Mdr98
Revenir en haut Aller en bas
zahar
Membre de Diamant
zahar


Féminin Nombre de messages : 8442
Age : 56
Localisation : France
Loisirs : decouvrir des nouvelles terres
Date d'inscription : 18/02/2008

Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:31

1h30 Johar Etes vous prete pour une mission? - Page 3 459268 Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Mdr85 depeche toi car apres cela est ouvert aux autres membres!! et tu sais quoi? je crois que ont va pas ce precipitees lol Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Mdr85 Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
ADMINISTRATRICE
Kenza


Nombre de messages : 27867
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2005

Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:40

50 minutes looll
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
ADMINISTRATRICE
Kenza


Nombre de messages : 27867
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2005

Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 0:28

Bon Ben Johar...... ils sont ou les poemes Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Mdr98
Revenir en haut Aller en bas
zahar
Membre de Diamant
zahar


Féminin Nombre de messages : 8442
Age : 56
Localisation : France
Loisirs : decouvrir des nouvelles terres
Date d'inscription : 18/02/2008

Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 0:33

Johar est une nocture Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Mdr98 elle postera quand tous les enfants dormiront Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Mdr14
Revenir en haut Aller en bas
Johar
VIP de bronze
Johar


Féminin Nombre de messages : 2453
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/03/2008

Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 1:18

Euh .... quelle pression Loool Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Mdr98


Je vous avoue que ce n'est pas encore opé mais je vais essayer de tout poster ce soir Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johar
VIP de bronze
Johar


Féminin Nombre de messages : 2453
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/03/2008

Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Empty
MessageSujet: Mes poemes de mission !   Etes vous prete pour une mission? - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 1:56

Je mets mes 3 poèmes de mission ( tout juste dans les temps Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Mdr14 )
Pas trop douée et surtout ne m'en voulez pas mais le temps me presse Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Mdr98




Lutin:
Tu es la nouvelle amie du forum
a qui nous souhaitons une belle continuation parmi nous
tes ecrits sont petillants et agreables à lire
en esperant en lire encore et te decouvrir ...




Athena:
Qui nous en met pleins les yeux
à travers ses plats cuisinés
des recettes nous faisant oublier et c'est curieux
malgré tout notre regime tout recemment commencé ( euh je parle pour moi là Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Mdr14 )




Nacima:
Tu es notre petit rayon de soleil quotidien
notre rayon à nous traversant la meditterannée
pour ensoleiller notre forum
te lire est un réel plaisir, qui nous envoi
toujours cette bonne humeur accompagné de joie !


( ps: bon ca ne ressemble pas tout a fait à des poemes Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Icon_rol )
Revenir en haut Aller en bas
lutin

lutin


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 16/01/2009

Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 2:11

Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Yeah Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Yeah Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Yeah Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Yeah Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Yeah

je suis une staaaaarrrrr...ben oui j'ai un doux poème rien que pour moi...na na na na na Etes vous prete pour une mission? - Page 3 937125

Etes vous prete pour une mission? - Page 3 11_7_104 Etes vous prete pour une mission? - Page 3 11_7_104 Etes vous prete pour une mission? - Page 3 11_7_104 Etes vous prete pour une mission? - Page 3 11_7_104 Etes vous prete pour une mission? - Page 3 11_7_104

et en plus je partage l'affiche avec deux autres super staaaarrrrr


Etes vous prete pour une mission? - Page 3 19086 mission réussie

lutin
Revenir en haut Aller en bas
Johar
VIP de bronze
Johar


Féminin Nombre de messages : 2453
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/03/2008

Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 2:13

ps: ils sont postés dans la rubrique " Loisirs" ( en esperant que ce soit la bonne rubrique Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Icon_rol )


Etes vous prete pour une mission? - Page 3 5571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 8:07

Etes vous prete pour une mission? - Page 3 11_7_104 Etes vous prete pour une mission? - Page 3 11_7_104 JOHAR, je te dis bravo et merci d'avoir jouer le jeux, je reconnais que c'était un peu difficile de faire ça en quelques jours de plus en WE
Je suis fiere de bentblai Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Yeah Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Yeah Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Yeah Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Yeah Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 8:09

merci Johar, maintenant à toi de demander une mission Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Mdr14
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
ADMINISTRATRICE
Kenza


Nombre de messages : 27867
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2005

Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 10:40

Johar Etes vous prete pour une mission? - Page 3 841647 bien joué!

ps: j'ai fusionné , parce qu'il vaut mieux mettre ca ici ds les jeux sinon personne va comprendre lol Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
zahar
Membre de Diamant
zahar


Féminin Nombre de messages : 8442
Age : 56
Localisation : France
Loisirs : decouvrir des nouvelles terres
Date d'inscription : 18/02/2008

Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 16:29

Johar bravo Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Yeah Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Yeah tu l'as echappee belle Etes vous prete pour une mission? - Page 3 585296 ou plus tot nous Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Mdr98 une mission pas evidente et en tout cas cela fait plaisir a tous et toutes

Merci Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Milleune Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Milleune
Revenir en haut Aller en bas
zahar
Membre de Diamant
zahar


Féminin Nombre de messages : 8442
Age : 56
Localisation : France
Loisirs : decouvrir des nouvelles terres
Date d'inscription : 18/02/2008

Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:53

ALORS LA PROCHAINE MISSION Etes vous prete pour une mission? - Page 3 400303 JOHAR Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Johar
VIP de bronze
Johar


Féminin Nombre de messages : 2453
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/03/2008

Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 23:00

Kenza a écrit:
Johar Etes vous prete pour une mission? - Page 3 841647 bien joué!

ps: j'ai fusionné , parce qu'il vaut mieux mettre ca ici ds les jeux sinon personne va comprendre lol Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Icon_win



Ca marche Kenza Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Icon_win , justement je cherchais le post Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Happy


Merci les filles en esperant que ca a plu, voila ma mission validée Etes vous prete pour une mission? - Page 3 791621


Alors ... ma mission est en cours je la post demain allé je vous laisse une soirée de repit Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Mdr14
Revenir en haut Aller en bas
zahar
Membre de Diamant
zahar


Féminin Nombre de messages : 8442
Age : 56
Localisation : France
Loisirs : decouvrir des nouvelles terres
Date d'inscription : 18/02/2008

Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 23:07

ah ah qui sera la prochaine Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Johar
VIP de bronze
Johar


Féminin Nombre de messages : 2453
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/03/2008

Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 23:11

Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Mdr14 suspense suspense ...
Revenir en haut Aller en bas
zahar
Membre de Diamant
zahar


Féminin Nombre de messages : 8442
Age : 56
Localisation : France
Loisirs : decouvrir des nouvelles terres
Date d'inscription : 18/02/2008

Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 23:16

non zahar arrete on te la dejas dit Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Mdr85 Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Johar
VIP de bronze
Johar


Féminin Nombre de messages : 2453
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/03/2008

Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 23:19

Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Mdr85 Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Mdr85 Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Mdr14
Revenir en haut Aller en bas
zahar
Membre de Diamant
zahar


Féminin Nombre de messages : 8442
Age : 56
Localisation : France
Loisirs : decouvrir des nouvelles terres
Date d'inscription : 18/02/2008

Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:30

Joharrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Etes vous prete pour une mission? - Page 3 177985 l'heure tourne et ns aussi Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Mdr85 Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Johar
VIP de bronze
Johar


Féminin Nombre de messages : 2453
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/03/2008

Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:38

Zen zahar des que ma mission est prete elle sera la ..
Revenir en haut Aller en bas
zahar
Membre de Diamant
zahar


Féminin Nombre de messages : 8442
Age : 56
Localisation : France
Loisirs : decouvrir des nouvelles terres
Date d'inscription : 18/02/2008

Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:39

Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Mdr85 Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Mdr85 Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Mdr85 Etes vous prete pour une mission? - Page 3 387375
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous prete pour une mission?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test: quelle joueuse êtes-vous?
» Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous?
» regles de "quel coin etes vous" :-)
» que diriez-vous d'une devinette
» Test: vous et l'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes du maghreb et d'ailleurs... :: ESPACE DETENTE :: HUMOUR :: Boite à Jeux-
Sauter vers: