Femmes du maghreb et d'ailleurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes du maghreb et d'ailleurs...

dialogues de femmes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Elle demande 3 étoiles elle se reveille avec 56 étoiles ...

Aller en bas 
+3
Kenza
zahar
Johar
7 participants
AuteurMessage
Johar
VIP de bronze
Johar


Féminin Nombre de messages : 2453
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/03/2008

Elle demande 3 étoiles elle se reveille avec 56 étoiles ... Empty
MessageSujet: Elle demande 3 étoiles elle se reveille avec 56 étoiles ...   Elle demande 3 étoiles elle se reveille avec 56 étoiles ... EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:13

Elle demande 3 tatouages elle se réveille avec 56 étoiles !
( je viens de la voir aux infos sur m6 et la pauvre la moitié de son visage est recouvert d'étoiles )

Elle demande 3 étoiles elle se reveille avec 56 étoiles ... A_tato10


La photo de Kimberley Vlaeminck, une Belge de 18 ans, fait la une du journal populaire flamand Het Laatste Nieuws ce matin. La jeune fille porte plainte contre Rouslan Toumaniantz, un tatoueur qui lui aurait dessiné 56 étoiles dans le visage à son insu.

Kimberley Vlaeminck, résidente de Courtrai, dans l’Ouest de la Belgique, s’est rendue au salon de tatouage Tattoo Box en compagnie de son copain, de son père, de sa sœur et de son frère. Elle a demandé de se faire tatouer 3 petites étoiles à côté de l’œil gauche. Peu de temps après le commencement du tatouage, elle se serait endormie… pour se réveiller plus tard avec 56 étoiles sur le visage. « Je lui ai explicitement signifié que je voulais 3 étoiles. Il ne parlait que Français et Anglais. Il a commencé son travail et je me suis endormie. Lorsque je me suis réveillée, j'ai vu qu'il avait dessiné 56 étoiles! C'est horrible », témoigne Kimberley.

Cependant, la version de la jeune femme ne concorde pas avec celle du tatoueur, Rouslan Toumaniantz. « La rumeur dit que je l'aurais même droguée ou hypnotisée. Des foutaises! Elle est majeure et elle était d'accord pour les 56 étoiles. Je lui ai montré plusieurs fois dans le miroir. La misère a commencé lorsque le père a vu le visage de sa fille », explique-t-il.

Les parents de Kimberley ont porté plainte et l’adolescente voudrait se faire enlever les tatouages le plus rapidement possible. Un tatoueur anonyme explique qu’il est possible de faire enlever les tatouages grâce à un procédé au laser, mais qu’il y a un risque d'endommager définitivement la pigmentation de la peau. Coût estimé de l’opération : des milliers de dollars.
Revenir en haut Aller en bas
zahar
Membre de Diamant
zahar


Féminin Nombre de messages : 8442
Age : 56
Localisation : France
Loisirs : decouvrir des nouvelles terres
Date d'inscription : 18/02/2008

Elle demande 3 étoiles elle se reveille avec 56 étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Elle demande 3 étoiles elle se reveille avec 56 étoiles ...   Elle demande 3 étoiles elle se reveille avec 56 étoiles ... EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:16

c'est pas les 36 chandelles mais c'est plus grave que cela Elle demande 3 étoiles elle se reveille avec 56 étoiles ... 7012 bon pourquoi avoir toute la famille avec et personne a rien vu? jespere que cette jeune fille va trouver une solution!! ah les tatouages ma fille en ce moment me parle que de cela!!!! tient je vais lui faire lire cette article!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
ADMINISTRATRICE
Kenza


Nombre de messages : 27867
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2005

Elle demande 3 étoiles elle se reveille avec 56 étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Elle demande 3 étoiles elle se reveille avec 56 étoiles ...   Elle demande 3 étoiles elle se reveille avec 56 étoiles ... EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:46

Bah dejà quelle idée de se faire 3 etoiles sur la figure Elle demande 3 étoiles elle se reveille avec 56 étoiles ... 400303
faut qu'elle relativise la fifille c'est mieux que d'avoir des gros boutons Elle demande 3 étoiles elle se reveille avec 56 étoiles ... Mdr98

dslée j'arrive pas a la plaindre lol
Revenir en haut Aller en bas
Johar
VIP de bronze
Johar


Féminin Nombre de messages : 2453
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/03/2008

Elle demande 3 étoiles elle se reveille avec 56 étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Elle demande 3 étoiles elle se reveille avec 56 étoiles ...   Elle demande 3 étoiles elle se reveille avec 56 étoiles ... EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:08

Kenza a écrit:
Bah dejà quelle idée de se faire 3 etoiles sur la figure Elle demande 3 étoiles elle se reveille avec 56 étoiles ... 400303
faut qu'elle relativise la fifille c'est mieux que d'avoir des gros boutons Elle demande 3 étoiles elle se reveille avec 56 étoiles ... Mdr98

dslée j'arrive pas a la plaindre lol


Mdrrr j'avoue ...
Revenir en haut Aller en bas
yaya
maghreb de bronze
maghreb de bronze
yaya


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 53
Localisation : là où mon coeur me mène
Loisirs : tout ce qui peut m'occuper l'esprit
Date d'inscription : 22/02/2008

Elle demande 3 étoiles elle se reveille avec 56 étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Elle demande 3 étoiles elle se reveille avec 56 étoiles ...   Elle demande 3 étoiles elle se reveille avec 56 étoiles ... EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:41

Bonjour,

bin je suppose que faire 3 étoiles ça doit prendre 10 minutes et là les 56 ça a dû prendre plus de temps donc les parents et le petit ami ne se sont pas inquiétés de ne pas la voir sorti ?????

en plus le tatouage est un peu douloureux je crois donc elle n'a rien sentie ?????? ça doit être une famille de mythomane qui veulent récupérer un peu d'argent...

la prochaine fois elle y réfléchira à 56 fois !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
niyal
maghreb d'argent
maghreb d'argent
niyal


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2006

Elle demande 3 étoiles elle se reveille avec 56 étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Elle demande 3 étoiles elle se reveille avec 56 étoiles ...   Elle demande 3 étoiles elle se reveille avec 56 étoiles ... EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:57

Très bonne remarque Yaya Razz faire 3 étoiles et 56 étoiles ne prend pas le même temps ^^
J'ai lu sur une autre info que le tatoueur avait indiqué qu'elle avait demandé 56 étoiles!
L'aurait-elle regretté après ou voulait elle paraitre dans les journaux?
Revenir en haut Aller en bas
Zorgg
super maghreb
super maghreb
Zorgg


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 53
Date d'inscription : 21/02/2009

Elle demande 3 étoiles elle se reveille avec 56 étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Elle demande 3 étoiles elle se reveille avec 56 étoiles ...   Elle demande 3 étoiles elle se reveille avec 56 étoiles ... EmptyJeu 25 Juin 2009 - 11:17

Elle demande 3 étoiles elle se reveille avec 56 étoiles ... Mdr85 Elle demande 3 étoiles elle se reveille avec 56 étoiles ... Mdr98

Mouai....perso, je ne crois pas vraiment cette fille, car s'endormir pendant qu'on la tatou, moi je veux bien, mais vue la douleur que fait un mini tatouage (après les dire des gents et ceci autre que sur le visage) là je pense qu'elle a surement du sentir la douleur, car la peau du visage est plus fine et donc plus sensible.
Sans compter comme là dit Yaya, le temps n'est pas le même entre 3 mini étoiles et 56 de toutes tailles.
D'ailleurs si elle avait bien demander :
Citation :
Elle a demandé de se faire tatouer 3 petites étoiles à côté de l’œil gauche
Ou sont t-elles car sur la photo, elles n'y sont pas !
Bizarre bizarre cette histoire ! En tout cas j'ai bien rit Elle demande 3 étoiles elle se reveille avec 56 étoiles ... Mdr98
A suivre Elle demande 3 étoiles elle se reveille avec 56 étoiles ... Icon_win

Bisouuuus Elle demande 3 étoiles elle se reveille avec 56 étoiles ... 11_7_104
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
ADMINISTRATRICE
Kenza


Nombre de messages : 27867
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2005

Elle demande 3 étoiles elle se reveille avec 56 étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Elle demande 3 étoiles elle se reveille avec 56 étoiles ...   Elle demande 3 étoiles elle se reveille avec 56 étoiles ... EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:34

Bah jai entendu aux infos que finalement c elle ki a voulu ca lol et comme son pere etait pas content elle a accusé le tatoueur , elle a avoué Elle demande 3 étoiles elle se reveille avec 56 étoiles ... Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Johar
VIP de bronze
Johar


Féminin Nombre de messages : 2453
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/03/2008

Elle demande 3 étoiles elle se reveille avec 56 étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Elle demande 3 étoiles elle se reveille avec 56 étoiles ...   Elle demande 3 étoiles elle se reveille avec 56 étoiles ... EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:52

Kenza a écrit:
Bah jai entendu aux infos que finalement c elle ki a voulu ca lol et comme son pere etait pas content elle a accusé le tatoueur , elle a avoué Elle demande 3 étoiles elle se reveille avec 56 étoiles ... Mdr85

Elle demande 3 étoiles elle se reveille avec 56 étoiles ... Mdr98 Ouii je l'ai aussi entendu ... finalement c'etait un gros mytho Elle demande 3 étoiles elle se reveille avec 56 étoiles ... Mdr14
Revenir en haut Aller en bas
Akila
V.I.P
Akila


Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 51
Localisation : Londres
Loisirs : cuisine, voyages, sorties et internet
Date d'inscription : 26/05/2008

Elle demande 3 étoiles elle se reveille avec 56 étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Elle demande 3 étoiles elle se reveille avec 56 étoiles ...   Elle demande 3 étoiles elle se reveille avec 56 étoiles ... EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:23


La suite de l'histoire ....


Kimberley Vlaeminck publie un livre racontant son enfance douloureuse marquée par un viol à l’âge de 6 ans

COURTRAI Tout le monde s’en souvient, à 19 ans Kimberley Vlaeminck avait créé, bien malgré elle, un buzz en apparaissant au monde le visage tatoué de 56 étoiles. C’était en juin 2009.

La Courtraisienne avait expliqué avoir demandé au tatoueur une petite constellation, trois étoiles seulement, mais que celui-ci avait profité qu’elle s’endorme pour lui tatouer toute la Voie lactée sur le visage. De son côté, l’homme expliquait qu’il n’avait fait qu’exécuter l’exacte demande de sa cliente.

Un an plus tard, Kimberley nous revient par l’entremise d’un livre racontant son enfance difficile vécue sur fond de violences, d’alcool et… d’attouchements sexuels.

Dans Van Sterrenmeisje tot Kimberley (De la fille aux étoiles à Kimberley), elle raconte avoir été abusée sexuellement par un pédophile, voisin de sa tante, à l’âge de 6 ans et avoir été harcelée par des amis pervers de ses parents, dans un climat où régnaient sexe, alcool et violence. “Ma mère est une alcoolique et une salope ! Mon père boit tout autant et vole !”

Elle revient également sur les moments difficiles qu’elle a vécus après son tatouage. “Le monde entier s’est moqué de moi. Je l’ai très mal vécu. J’ai fait une tentative de suicide en avalant une boîte de somnifères à ma grand-mère. Mon oncle m’a trouvée juste à temps! J’ai alors passé une semaine dans une institution psychiatrique”, confiait-elle au Nieuwsblad.

Pourquoi un livre ? Pour expliquer qui elle est et d’où elle vient. Avec les bénéfices, elle compte financer le traitement laser coûteux (250 euros par session) qui devrait définitivement faire disparaître, d’ici à deux ans espère-t-elle, ses encombrantes étoiles.

D’ici là, elle ne rêve que de deux choses : reprendre ses études d’esthéticienne et avoir des enfants.

Source: http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/312010/l-enfance-sombre-de-la-fille-aux-etoiles.html



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle demande 3 étoiles elle se reveille avec 56 étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Elle demande 3 étoiles elle se reveille avec 56 étoiles ...   Elle demande 3 étoiles elle se reveille avec 56 étoiles ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle demande 3 étoiles elle se reveille avec 56 étoiles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» double mastectomie, elle découvre qu'elle n'a pas le cancer
» Elle est opérée de l'anus au lieu de la jambe !
» le pendu
» pose une question au suivant :)
» chanteurs chanteuses :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes du maghreb et d'ailleurs... :: ACTUALITES :: Infos insolites-
Sauter vers: