Femmes du maghreb et d'ailleurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes du maghreb et d'ailleurs...

dialogues de femmes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Une these sur son celibat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johar
VIP de bronze
Johar


Féminin Nombre de messages : 2453
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/03/2008

Une these sur son celibat Empty
MessageSujet: Une these sur son celibat   Une these sur son celibat EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:37

Bon en ouvrant ma boite mail je tombe sur cette info qui m'a fait sourire Une these sur son celibat Mdr14


Grande-Bretagne : un mathématicien explique son célibat par une équation

Un jeune homme, chargé de travaux dirigés en mathématiques à l'université de Warwick, aurait découvert une explication à son célibat grâce à une formule mathématique. Lire la suite l'article

Peter Backus, 30 ans, vient de publier sa thèse intitulée "Pourquoi je n'ai pas de petite amie" après trois ans de célibat. Pour expliquer cela, il a utilisé la fameuse formule mathématique appelée équation de Drake. Cette formule avait déjà été utilisée pour estimer l'existence d'une vie extraterrestre. Selon lui, sur les 30 millions de femmes britanniques, seulement 26 lui conviendraient en tant que petite amie. L'équation a pris en compte les célibataires âgées entre 24 et 34 ans et vivant dans sa ville de Londres. "De ce fait lors d'une sortie, j'ai 0,0000034% de chance de rencontrer l'une de ces personnes. Cela veut dire 1 chance sur 285.000, ce qui n'est pas super" explique-t-il. L'equation de Drake : N = R* x Fp x Ne x Fi x Fc x L , avait aidé le Professeur Drake a établir qu'il existerait 10.000 autres civilisations dans notre galaxie. M. Backus a utilisé cette équation en changeant les critères (incluant un rendez-vous idéal et le pourcentage de femmes susceptibles de le trouver attirant).
Revenir en haut Aller en bas
nacima
VIP de bronze
nacima


Féminin Nombre de messages : 3318
Age : 49
Localisation : algerie blida
Date d'inscription : 14/10/2006

Une these sur son celibat Empty
MessageSujet: Re: Une these sur son celibat   Une these sur son celibat EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:52

le pauvre , s'il reste sur sa these de probabilité ,il mourra seul Une these sur son celibat 473161
les relations humaines ne se calculent pas Une these sur son celibat Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johar
VIP de bronze
Johar


Féminin Nombre de messages : 2453
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/03/2008

Une these sur son celibat Empty
MessageSujet: Re: Une these sur son celibat   Une these sur son celibat EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:59

nacima a écrit:

les relations humaines ne se calculent pas Une these sur son celibat Happy

Une these sur son celibat 862232 Entièrement d'accord ... ( en esperant qu'il a eu sa these au moins ca le reconfortera Une these sur son celibat Mdr14 )
Revenir en haut Aller en bas
nacima
VIP de bronze
nacima


Féminin Nombre de messages : 3318
Age : 49
Localisation : algerie blida
Date d'inscription : 14/10/2006

Une these sur son celibat Empty
MessageSujet: Re: Une these sur son celibat   Une these sur son celibat EmptySam 30 Jan 2010 - 23:43

Johar a écrit:
nacima a écrit:

les relations humaines ne se calculent pas Une these sur son celibat Happy

Une these sur son celibat 862232 Entièrement d'accord ... ( en esperant qu'il a eu sa these au moins ca le reconfortera Une these sur son celibat Mdr14 )
johar Une these sur son celibat 862232
Revenir en haut Aller en bas
niyal
maghreb d'argent
maghreb d'argent
niyal


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2006

Une these sur son celibat Empty
MessageSujet: Re: Une these sur son celibat   Une these sur son celibat EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:53

originale comme thèse Une these sur son celibat Mdr98
Revenir en haut Aller en bas
nawel
VIP de bronze
nawel


Féminin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

Une these sur son celibat Empty
MessageSujet: Re: Une these sur son celibat   Une these sur son celibat EmptyMer 17 Fév 2010 - 0:19

trop fort! j'adorrr Une these sur son celibat 19086
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une these sur son celibat Empty
MessageSujet: Re: Une these sur son celibat   Une these sur son celibat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une these sur son celibat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes du maghreb et d'ailleurs... :: ACTUALITES :: Infos insolites-
Sauter vers: