Femmes du maghreb et d'ailleurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes du maghreb et d'ailleurs...

dialogues de femmes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 djerba "el may"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chayma
Membre d'Argent
chayma


Féminin Nombre de messages : 6052
Age : 55
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 07/06/2005

djerba "el may" Empty
MessageSujet: djerba "el may"   djerba "el may" EmptyJeu 17 Nov 2005 - 15:21

pour faire honneur à mon rafiki et mes petites princesse,
je vais essayer de vous faire découvrir DJERBA

j'y suis allée cet été et j'ai trouvé ce coin très joli étrange à ici toutefois car on pourrait dire que c'est la campagne du désert !

il y a une route principale et sinon on est dans les terres,dans les oliviers ,c'est paisible sauf quand il y a trop de mariages djerba "el may" Mdr85 mais sinon quand on se lève le matin et que l'on voit ses beaux palmiers ça nous change c'est une autre vie c'est sur !

les villes touristiques sont houmt-souk ou comme son nom indique il y a les souks couverts ,le syndicat d'initiative et aussi ou l'on peu prendre un bateau pirate avec animations qui nous amène sur une petite ile la ou l'on peu se baigner etfaire un tour de chameau!

aussi Gellela et son musée ou toutes les traditions sont à l'honneur(mariages,circonsision,etc,tissu....)

et je finirais par el may la ou est né mon rafiki un petit coin tranquille avec café ou les hommes peuvent fumer leur chicha,ces marchés ou j'ai trouvé ça génial que chaque chose était à sa place et que tout ce qui était légumes ,viandes,enfin tout pour la cuisine d'un coté et de l'autre ,robe,chaussures,bazar !
ça je me susi dis que si il ferait ça en france se serait nettement mieux que d'avoir un boucher en face d'un marchand de chaussettes!

voila maintenant pour les images jen e suis pas une pro donc vous irez surfez sur le net et vous pourrez voir que c'est beau!!!!


merci de votre attention car j'ai fais ça de mon mieux ,si vous ètes de la ou si vous avez des commentaires allez y !!!!

djerba "el may" Smiley35 :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
ADMINISTRATRICE
Kenza


Nombre de messages : 27867
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2005

djerba "el may" Empty
MessageSujet: Re: djerba "el may"   djerba "el may" EmptyJeu 17 Nov 2005 - 15:37

moijaime bien la tunisie mais par contre je prefere le nor ou ca bouge plus surtt tunis c genial !!

djerba ne m'a jamais attirée les coins desert c pas mon truc ...comme le village de mon mari en algerie la ou y a sa famille c vraiment desert de chez desert d'ailleurs jen'ai pas envie d'y aller lol qd il y va il y va seul moi je prefere rester ici et bosser lloolll
Revenir en haut Aller en bas
chayma
Membre d'Argent
chayma


Féminin Nombre de messages : 6052
Age : 55
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 07/06/2005

djerba "el may" Empty
MessageSujet: oh la lala kiki   djerba "el may" EmptyVen 18 Nov 2005 - 15:45

et bé ma tite kiki t'es pas si cool que ça avec ton homme djerba "el may" Mdr85 djerba "el may" Mdr85

bon c'est vrai que c'est désert mais pour 3semaines ça fait du bien d'ètre déconnecté du monde réel ,sans télé ,ordi, que des soirées avec darboukas ,en famille c'est cool et puis y a tellement de chose à découvrir que c'est domage de ne pas en profiter ,je te dis ça mais la 1ère fois que j'y suis parti et comme c'était la 1ère fois que je sortais de france y a 2 ans j'ai pleuré pendant les 1er jours puis j'avais pas eu l'acceuil que je pensais je pensais retrouver des parents comme les miens mais ils sont loin d'y ètre alors la je suis parti cette année par respect pour mon rafiki et je me suis imposée j'ai imposé ce que je voulais faire voila !!!!!

mais j'aimerais voir la tunisie ,puis aussi en algérie voir la famille de mon ti ilyes mais les moyens manquent

inch allah inch allah faut pas ètre presser dans la vie et faut toujours dire hamdoullah de ce que nous apporte dieu


djerba "el may" Smiley35 djerba "el may" Smiley35
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
ADMINISTRATRICE
Kenza


Nombre de messages : 27867
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2005

djerba "el may" Empty
MessageSujet: Re: djerba "el may"   djerba "el may" EmptyVen 18 Nov 2005 - 15:53

c'est pas que je ne sui spas cool avec mon mari il me comprend tres bien ca me dit rien daller ds un village o coeur des montagnes en algerie lol jme connais jmennuie tres facilement ...dc c pas lapeine ke jy aille lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





djerba "el may" Empty
MessageSujet: Re: djerba "el may"   djerba "el may" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
djerba "el may"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se déplacer à Paris "avec vos pieds" grâce à Pieli
» Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous?
» regles de "quel coin etes vous" :-)
» le pendu
» La mairie de Cugnaux interdit "de décéder sur la commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes du maghreb et d'ailleurs... :: de quel coin sommes nous?-
Sauter vers: