Femmes du maghreb et d'ailleurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes du maghreb et d'ailleurs...

dialogues de femmes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un Mexicain record Guinness de l'homme le plus gros du monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chayma
Membre d'Argent
chayma


Féminin Nombre de messages : 6052
Age : 55
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 07/06/2005

Un Mexicain record Guinness de l'homme le plus gros du monde Empty
MessageSujet: Un Mexicain record Guinness de l'homme le plus gros du monde   Un Mexicain record Guinness de l'homme le plus gros du monde EmptySam 21 Juil 2007 - 13:35

Un Mexicain record Guinness de l'homme le plus gros du monde avec 560 kg


Un Mexicain de 41 ans apparaîtra dans le livre Guinness des records 2008 comme l'homme le plus gros du monde, avec un poids de 560 kg, et pourrait également détenir dans l'édition suivante celui de la perte de poids la plus importante: plus de 200 kg.
Manuel Uribe a confié qu'il avait reçu un certificat de Guinness à son domicile de Monterrey (nord du Mexique). "Ca y est on me l'a donné, je l'ai entre mes mains (...) Je suis heureux d'être dans le Guinness comme l'homme le plus obèse du monde et je suis heureux car j'ai perdu plus de 200 kg", a-t-il dit à l'AFP.
En 2006, il avait demandé une aide médicale pour ne pas succomber à son obésité, maladie dont il souffre depuis 20 ans. En un an, il a perdu plus d'un tiers de son poids, grâce à un régime strict et un traitement médical personnalisé.
Manuel Uribe n'est pas capable de marcher et vit reclus dans sa maison, où sa mère veille sur lui. Jusqu'à l'âge de 22 ans, il travaillait aux Etats-Unis et pesait alors 130 kg pour 1 m 94.
Au Mexique, près de la moitié de la population souffre d'obésité ou de surpoids. Le Mexique se situe en deuxième position au classement mondial derrière les Etats-Unis, selon le ministère mexicain de la Santé.



le pauvre il doit pas mal souffrir de son poids!!! comment peut on laisser un homme aller jusque la !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fleur2lys
VIP de bronze
fleur2lys


Féminin Nombre de messages : 2662
Age : 40
Loisirs : Peindre
Date d'inscription : 24/02/2007

Un Mexicain record Guinness de l'homme le plus gros du monde Empty
MessageSujet: Re: Un Mexicain record Guinness de l'homme le plus gros du monde   Un Mexicain record Guinness de l'homme le plus gros du monde EmptySam 21 Juil 2007 - 13:52

Ah oui le pauvre, il ne marche plus en plus, en tout cas il fait un régime il a pas mal perdu ce qui lui évitera les maladies et surtout un arrêt cardiaque.

Cette maladie touche de plus en plus de monde, les chiffres ne cessent d'augmenter même chez les asiatiques Un Mexicain record Guinness de l'homme le plus gros du monde Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
chayma
Membre d'Argent
chayma


Féminin Nombre de messages : 6052
Age : 55
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 07/06/2005

Un Mexicain record Guinness de l'homme le plus gros du monde Empty
MessageSujet: Re: Un Mexicain record Guinness de l'homme le plus gros du monde   Un Mexicain record Guinness de l'homme le plus gros du monde EmptySam 21 Juil 2007 - 14:19

oui mais arrivé a ce stade d'obésité je duote qu'il puisse vivre longtemps comme ça


c'est vraiment triste!!!!!!!!!!!!!



Un Mexicain record Guinness de l'homme le plus gros du monde Supernul
Revenir en haut Aller en bas
fleur2lys
VIP de bronze
fleur2lys


Féminin Nombre de messages : 2662
Age : 40
Loisirs : Peindre
Date d'inscription : 24/02/2007

Un Mexicain record Guinness de l'homme le plus gros du monde Empty
MessageSujet: Re: Un Mexicain record Guinness de l'homme le plus gros du monde   Un Mexicain record Guinness de l'homme le plus gros du monde EmptySam 21 Juil 2007 - 14:52

C'est clair, il a de la chance ce mensieur.

J'ai regardé un reportage une fois, où ils ont montré une dame qui pesait 400 kg, il l'ont sorti la pauvre par la fenêtre pour l'emmener en urgence à l'hôpital, car impossible de la faire sortir par la porte.
Elle était trés triste ça fesait des années qu'elle n'était pas sorti de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
tachelhite
V.I.P
tachelhite


Féminin Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : Côte Ouest
Date d'inscription : 03/02/2007

Un Mexicain record Guinness de l'homme le plus gros du monde Empty
MessageSujet: Re: Un Mexicain record Guinness de l'homme le plus gros du monde   Un Mexicain record Guinness de l'homme le plus gros du monde EmptySam 21 Juil 2007 - 16:29

J'ai vu une emission sur les obeses, ou les pompier étaient obligé de venir pour faire sortir une femme de chez elle avec une sorte de grue.
Et pour faire des radios ils sont obligé d'aller chez le vetérinaire car ils sont trop gros, ça doit pas etre facile pour eux...


C'est vrai qu'il y a de + en + d'obèse, mm en France ça augmente! Faut pas s'étonné avec le nombre de fast food genre Quick et McDo, le Coca, les chips, etc... Tout ça c ke du gras! du gras! Ca fait trop grossir et c'est pas trés saint comme nourriture, surtout pr les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
fleur2lys
VIP de bronze
fleur2lys


Féminin Nombre de messages : 2662
Age : 40
Loisirs : Peindre
Date d'inscription : 24/02/2007

Un Mexicain record Guinness de l'homme le plus gros du monde Empty
MessageSujet: Re: Un Mexicain record Guinness de l'homme le plus gros du monde   Un Mexicain record Guinness de l'homme le plus gros du monde EmptySam 21 Juil 2007 - 16:38

Ben c'est sur, le fils de ma copine ne parle que de pizza, coca ...
On l'oblige à manger des légumes, mais rien à faire il préfère ne rien manger que de goûter des haricots verts ou des petits pois.

Bon parfois c'est du à d'autres facteurs, comme la prise de certains médicaments, etc.
Revenir en haut Aller en bas
malika
MODERATRICE
malika


Féminin Nombre de messages : 5887
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2006

Un Mexicain record Guinness de l'homme le plus gros du monde Empty
MessageSujet: Re: Un Mexicain record Guinness de l'homme le plus gros du monde   Un Mexicain record Guinness de l'homme le plus gros du monde EmptySam 21 Juil 2007 - 18:44

560 kilos Un Mexicain record Guinness de l'homme le plus gros du monde 100 c'est beaucoup, je ne pensai même pas qu'un humain pouvait aller jusque là!
Mais il aurait peut être pu avoir un suivi plus jeune et il ne serait peut être pas arrivé jusque là à part si il voulait être dans le livre des records :gne: : Et il a perdu 200 kilos Un Mexicain record Guinness de l'homme le plus gros du monde 100 eh bien, il a bien suivi son régime et tant mieux si il tient le coup mais la santé ne doit pas être terrible...
Revenir en haut Aller en bas
chayma
Membre d'Argent
chayma


Féminin Nombre de messages : 6052
Age : 55
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 07/06/2005

Un Mexicain record Guinness de l'homme le plus gros du monde Empty
MessageSujet: Re: Un Mexicain record Guinness de l'homme le plus gros du monde   Un Mexicain record Guinness de l'homme le plus gros du monde EmptySam 21 Juil 2007 - 18:52

c'est clair malika en sachant qu'il vit chez sa mère je ne peux comprnedre qu'elle l'est laissé se détruire y pas d'autre mot vous verriez la photo c'est incroyable

choquant mème !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tachelhite
V.I.P
tachelhite


Féminin Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : Côte Ouest
Date d'inscription : 03/02/2007

Un Mexicain record Guinness de l'homme le plus gros du monde Empty
MessageSujet: Re: Un Mexicain record Guinness de l'homme le plus gros du monde   Un Mexicain record Guinness de l'homme le plus gros du monde EmptySam 21 Juil 2007 - 18:53

J'aimerais bien voir la photo. Parce que j'ai vraiment du mal a imaginé un etre humain de 560kilos.
Revenir en haut Aller en bas
chayma
Membre d'Argent
chayma


Féminin Nombre de messages : 6052
Age : 55
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 07/06/2005

Un Mexicain record Guinness de l'homme le plus gros du monde Empty
MessageSujet: Re: Un Mexicain record Guinness de l'homme le plus gros du monde   Un Mexicain record Guinness de l'homme le plus gros du monde EmptySam 21 Juil 2007 - 19:03

Un Mexicain record Guinness de l'homme le plus gros du monde 560kg10



pauvre homme


ça me fait mal de le voir


Un Mexicain record Guinness de l'homme le plus gros du monde Supernul
Revenir en haut Aller en bas
tachelhite
V.I.P
tachelhite


Féminin Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : Côte Ouest
Date d'inscription : 03/02/2007

Un Mexicain record Guinness de l'homme le plus gros du monde Empty
MessageSujet: Re: Un Mexicain record Guinness de l'homme le plus gros du monde   Un Mexicain record Guinness de l'homme le plus gros du monde EmptySam 21 Juil 2007 - 19:07

Horrible! On ne peut pas vivre heureux dans de tel condition.
Revenir en haut Aller en bas
malika
MODERATRICE
malika


Féminin Nombre de messages : 5887
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2006

Un Mexicain record Guinness de l'homme le plus gros du monde Empty
MessageSujet: Re: Un Mexicain record Guinness de l'homme le plus gros du monde   Un Mexicain record Guinness de l'homme le plus gros du monde EmptySam 21 Juil 2007 - 19:11

Le pauvre, je viens de voir la photo en plus grand, les traces qu'il a sur la peau ça fait mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Mexicain record Guinness de l'homme le plus gros du monde Empty
MessageSujet: Re: Un Mexicain record Guinness de l'homme le plus gros du monde   Un Mexicain record Guinness de l'homme le plus gros du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Mexicain record Guinness de l'homme le plus gros du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Britannique achève 13 ans de tour du monde
» Un nouveau-né vient au monde en Pologne complètement ivre
» Un rôtisseur français réussit le plus grand méchoui du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes du maghreb et d'ailleurs... :: ACTUALITES :: Infos insolites-
Sauter vers: