Femmes du maghreb et d'ailleurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes du maghreb et d'ailleurs...

dialogues de femmes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 un enfant de 10 ans poignarde son père pour protéger sa mère

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kenza
ADMINISTRATRICE
Kenza


Nombre de messages : 27867
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2005

un enfant de 10 ans poignarde son père pour protéger sa mère Empty
MessageSujet: un enfant de 10 ans poignarde son père pour protéger sa mère   un enfant de 10 ans poignarde son père pour protéger sa mère EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:53

Aniche, France – Un enfant de 10 ans a poignardé son père après que celui-ci a frappé sa mère, enceinte.


Rentré ivre au domicile familial, le père a frappé sa femme devant ses enfants. L’un d’entre eux, âgé de 10 ans, aurait alors saisi un couteau à steak et porté un coup au thorax de l’homme.

Le jeune garçon se serait ensuite rendu chez les voisins, lesquels ont alerté les secours.

Hospitalisé à Lille, l’homme, dont les jours ne sont pas en danger, devrait sortir sous peu. L’enfant devrait quant à lui faire l’objet de mesures éducatives.
Revenir en haut Aller en bas
sherine
Membre d'Or
sherine


Féminin Nombre de messages : 7480
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/06/2007

un enfant de 10 ans poignarde son père pour protéger sa mère Empty
MessageSujet: Re: un enfant de 10 ans poignarde son père pour protéger sa mère   un enfant de 10 ans poignarde son père pour protéger sa mère EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:36

Oui ma soeur nous en a parlé de cette histoir hier soir

meskine le petit... (franchement je le comprend d'un coté mais a son age reagir comme ça..)

c'est le pere qui devrai avoir des mesures educatives un enfant de 10 ans poignarde son père pour protéger sa mère 6522
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
ADMINISTRATRICE
Kenza


Nombre de messages : 27867
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2005

un enfant de 10 ans poignarde son père pour protéger sa mère Empty
MessageSujet: Re: un enfant de 10 ans poignarde son père pour protéger sa mère   un enfant de 10 ans poignarde son père pour protéger sa mère EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:22

Oui jsuis daccord avec toi sherine!

et le pti devrait avoir un suivi psychologique apres ce qu'il a pu voir! un enfant de 10 ans poignarde son père pour protéger sa mère Icon_eek

je pense que ds ce cas là bcp aurait reagi comme le gamin , essayer de defendre sa mere dune maniere ou dune autre ... je crois que qd ca concerne sa mere on peut avoir n'importe qu'elle reaction !
Revenir en haut Aller en bas
sherine
Membre d'Or
sherine


Féminin Nombre de messages : 7480
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/06/2007

un enfant de 10 ans poignarde son père pour protéger sa mère Empty
MessageSujet: Re: un enfant de 10 ans poignarde son père pour protéger sa mère   un enfant de 10 ans poignarde son père pour protéger sa mère EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:40

j'espere que la reaction du petit va faire reagir le pere vu qu'il est pas mort !
Revenir en haut Aller en bas
zahar
Membre de Diamant
zahar


Féminin Nombre de messages : 8442
Age : 56
Localisation : France
Loisirs : decouvrir des nouvelles terres
Date d'inscription : 18/02/2008

un enfant de 10 ans poignarde son père pour protéger sa mère Empty
MessageSujet: Re: un enfant de 10 ans poignarde son père pour protéger sa mère   un enfant de 10 ans poignarde son père pour protéger sa mère EmptySam 19 Juil 2008 - 1:41

Je suis ok avec vous et jespere que cet enfant aura un suivi spy et que le pere aura compris que reagir comme cela n'est pas humain un enfant de 10 ans poignarde son père pour protéger sa mère Supernul et ne donne pas une belle image du pere aux yeux de ses enfants!!! cet enfant a voulu proteger sa mere et pour qu'il reagisse comme cela c'est peut etre pas la premiere fois qu'il voit cela!!!

Le pere aussi a besoin d'un suivi!!!
Revenir en haut Aller en bas
nacima
VIP de bronze
nacima


Féminin Nombre de messages : 3318
Age : 49
Localisation : algerie blida
Date d'inscription : 14/10/2006

un enfant de 10 ans poignarde son père pour protéger sa mère Empty
MessageSujet: Re: un enfant de 10 ans poignarde son père pour protéger sa mère   un enfant de 10 ans poignarde son père pour protéger sa mère EmptySam 19 Juil 2008 - 18:40

je pense que cet enfant n'est pas a sa premiere scene de violence ,il doit etre choqué par le comportement de son pere dans le passé
arrivé a prendre un couteau n'est pas chose facile pour toute personne meme adulte
ELLAH YASTAR, comme ca ,le pere ne touchera plus la maman j'espere
Revenir en haut Aller en bas
belleetoile
maghreb de bronze
maghreb de bronze
belleetoile


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 59
Date d'inscription : 16/09/2006

un enfant de 10 ans poignarde son père pour protéger sa mère Empty
MessageSujet: Re: un enfant de 10 ans poignarde son père pour protéger sa mère   un enfant de 10 ans poignarde son père pour protéger sa mère EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:15

j'espère aussi qu ela mere ne se remettra plus avec son mari
car sinon le petit va pas comprendre
elle va peut etre lui en vouloir
car avec l'alcool des fois ya des femmes qui pardonne trop facilement
pauvre petit
Revenir en haut Aller en bas
http://lileauxmilletresors.zlio.com
Contenu sponsorisé





un enfant de 10 ans poignarde son père pour protéger sa mère Empty
MessageSujet: Re: un enfant de 10 ans poignarde son père pour protéger sa mère   un enfant de 10 ans poignarde son père pour protéger sa mère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un enfant de 10 ans poignarde son père pour protéger sa mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes du maghreb et d'ailleurs... :: ACTUALITES :: Infos insolites-
Sauter vers: