Femmes du maghreb et d'ailleurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes du maghreb et d'ailleurs...

dialogues de femmes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Secret de longévité!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
zahar
Membre de Diamant
zahar


Féminin Nombre de messages : 8442
Age : 56
Localisation : France
Loisirs : decouvrir des nouvelles terres
Date d'inscription : 18/02/2008

Secret de longévité!!! Empty
MessageSujet: Secret de longévité!!!   Secret de longévité!!! EmptySam 11 Oct 2008 - 18:00

Le secret de la longévité pour une Britannique de 105 ans: le célibat


©️ 2008 AFP (Barbara Sax)Deux vieilles dames sur un bancUne Britannique qui a fêté ses 105 ans cette semaine a attribué sa longévité à son célibat, imaginant que les relations sexuelles impliquaient avant tout "beaucoup d'embêtements". Secret de longévité!!! 400303

"Les gens me demandent si je suis homosexuelle et je réponds que non", a expliqué à la presse Clara Meadmore, qui a fêté son anniversaire à la maison de retraite de Perran Bay, dans le sud-ouest de l'Angleterre, en s'autorisant un peu de vin.
"Je n'ai simplement jamais été intéressée par le sexe", a-t-elle expliqué. "J'imagine que ça implique beaucoup d'embêtements et j'ai toujours été occupée par d'autres choses".

Née en Ecosse en 1903, Mme Meadmore a vécu au Canada et en Nouvelle-Zélande avant de rentrer vivre en Grande-Bretagne dans les années 20, où elle a travaillé comme secrétaire notamment.
Elle a servi sous les couleurs britanniques en Egypte pendant la Seconde Guerre mondiale, et coule une retraite paisible avec ses chats depuis 40 ans en Cornouailles. Secret de longévité!!! Yoga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret de longévité!!! Empty
MessageSujet: Re: Secret de longévité!!!   Secret de longévité!!! EmptySam 11 Oct 2008 - 19:07

eh bein!!!
Elle au moins , elle profite bien de sa retraite Secret de longévité!!! 19086 Secret de longévité!!! 19086
et elle n'a jamais eu la migraine Secret de longévité!!! Mdr98 Secret de longévité!!! Mdr98 Secret de longévité!!! Mdr98
Revenir en haut Aller en bas
zahar
Membre de Diamant
zahar


Féminin Nombre de messages : 8442
Age : 56
Localisation : France
Loisirs : decouvrir des nouvelles terres
Date d'inscription : 18/02/2008

Secret de longévité!!! Empty
MessageSujet: Re: Secret de longévité!!!   Secret de longévité!!! EmptySam 11 Oct 2008 - 19:12

Rita tu m'as fait trop rire Secret de longévité!!! Mdr98 Secret de longévité!!! Mdr98 si la migraine avec le petit verre de rouge Secret de longévité!!! Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret de longévité!!! Empty
MessageSujet: Re: Secret de longévité!!!   Secret de longévité!!! EmptySam 11 Oct 2008 - 19:16

Secret de longévité!!! Mdr98 Secret de longévité!!! Mdr98 Secret de longévité!!! Mdr98 trop fort Secret de longévité!!! Mdr85 Secret de longévité!!! Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret de longévité!!! Empty
MessageSujet: Re: Secret de longévité!!!   Secret de longévité!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret de longévité!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes du maghreb et d'ailleurs... :: ACTUALITES :: Infos insolites-
Sauter vers: