Femmes du maghreb et d'ailleurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes du maghreb et d'ailleurs...

dialogues de femmes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attrape moi si tu peux....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zahar
Membre de Diamant
zahar


Féminin Nombre de messages : 8442
Age : 56
Localisation : France
Loisirs : decouvrir des nouvelles terres
Date d'inscription : 18/02/2008

Attrape moi si tu peux.... Empty
MessageSujet: Attrape moi si tu peux....   Attrape moi si tu peux.... EmptySam 18 Oct 2008 - 14:15

Attrape-moi... Si tu peux

Aux États-Unis, un voleur, ayant posté une annonce sur Internet proposant quelques dollars aux personnes qui se présenteraient vêtues d'une manière bien précise devant une banque et à une heure également précise, a braqué un camion lors d'un transfert de fonds. Vêtu comme les personnes ayant répondu à son annonce, il s'est servi d'elles comme d'un leurre pour embrouiller la police.

L'homme proposait 28,50 dollars (environ 230 dirhams) à quiconque porterait un T-shirt à manches longues bleu, une veste de sécurité et une casquette jaunes, des lunettes de protection et un masque anti-pollution. Il demandait également aux personnes intéressées par son offre (auxquelles il n'avait bien sûr pas révélé son plan) d'attendre près d'une banque mardi matin, la semaine dernière.

Selon la police, plusieurs personnes portant le costume spécifié se seraient présentées à l'heure dite. Un homme vêtu de façon similaire aurait alors agressé un garde assurant un transfert de fonds devant la banque, à l'aide d'une bombe lacrymogène. Ayant saisi un sac rempli de billets, l'homme se serait ensuite enfui, semant ses poursuivants en franchissant un ruisseau tout proche. Le crime parfait...


Un sacre malin celui la Attrape moi si tu peux.... Mdr14

info aufaitmaroc.com
Revenir en haut Aller en bas
nacima
VIP de bronze
nacima


Féminin Nombre de messages : 3318
Age : 49
Localisation : algerie blida
Date d'inscription : 14/10/2006

Attrape moi si tu peux.... Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux....   Attrape moi si tu peux.... EmptySam 18 Oct 2008 - 15:39

tres intelligent et rusé
il aurai du s'investir dans le domaine de la recherche au lieu de voler
Revenir en haut Aller en bas
zahar
Membre de Diamant
zahar


Féminin Nombre de messages : 8442
Age : 56
Localisation : France
Loisirs : decouvrir des nouvelles terres
Date d'inscription : 18/02/2008

Attrape moi si tu peux.... Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux....   Attrape moi si tu peux.... EmptyDim 19 Oct 2008 - 14:12

Tu as raison il a oublier d'etre bete celui la Attrape moi si tu peux.... Icon_smi mais la remarque que je ferais les gens sont pret a faire cela pour si peut?il y a quand meme un vrai probleme dans la societe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attrape moi si tu peux.... Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux....   Attrape moi si tu peux.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attrape moi si tu peux....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes du maghreb et d'ailleurs... :: ACTUALITES :: Infos insolites-
Sauter vers: