Femmes du maghreb et d'ailleurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes du maghreb et d'ailleurs...

dialogues de femmes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maries 6 fois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zahar
Membre de Diamant
zahar


Féminin Nombre de messages : 8442
Age : 56
Localisation : France
Loisirs : decouvrir des nouvelles terres
Date d'inscription : 18/02/2008

Maries 6 fois Empty
MessageSujet: Maries 6 fois   Maries 6 fois EmptyDim 2 Nov 2008 - 15:52

Mariés six fois dont quatre le même jour !: :


Le couple le plus romantique du monde, Anette et Kenneth Lund s'est marié six fois et détient un record mondial avec quatre cérémonies de mariage le même jour.

Les amoureux sont tellement passionnés qu'ils prévoient de renouveler leurs vœux tous les ans jusqu'à leur mort pour conserver intacte la magie de leur union.

“Quand Kenneth m'a demandé de l'épouser encore et encore, j'ai adoré l'idée. Je ne serai jamais fatiguée de l'épouser, même quand on sera vieux et grisonnants. J'aurai une nouvelle robe, des fleurs et des photos tous les ans. Quelle mariée n'aimerait pas ça ?”

Anette Lund épouse de Kenneth Lund


Le couple vivant au Danemark, s'occupe d'un site d'organisation de mariages.

Il prit un jet pour se marier à Las Vegas quatre fois le mois dernier: Ils ont échangé leurs vœux au Venetian Hotel (mariage n°1), dans une limousine conduite par un sosie d'Elvis (mariage n°2) qui est venue les chercher pour les conduire dans un hélicoptère à l'intérieur duquel ils se sont unis au dessus des lumières du “Strip”, avenue principale de Las Vegas (mariage n°3) avant que les amoureux ne se disent enfin oui en sautant en parachute (mariage n°4).

“Nous voulions que cela soit drôle, et ça l'a été,” dit Mrs Lund. “Mais à chaque fois, c'est aussi spécial que la première fois, il y a trois ans.”

Kenneth Lund a rencontré sa femme alors qu'il planifiait le mariage de celle-ci avec son ex-mari. Kenneth et Anette ont commencé à sortir ensemble après l'échec de ce mariage, un an après.

Le couple s'était tout d'abord marié civilement en secret au Danemark en août 2005.

Kenneth a redemandé sa chère et tendre en mariage l'année suivante et les mariés ont alors renouvelé leurs vœux dans une église pleine à craquer.

Le couple est maintenant très occupé à préparer la prochaine cérémonie. “L'année prochaine on aimerait échanger nos voeux alors qu'on nagera au milieu des dauphins au Mexique. On essaie aussi de voir s'il est possible de se marier dans l'Orient Express”, confient-ils d'une même voix.

Ils ont surement rien d'autres a faire!!! et si ils savent pas quoi faire de leurs argent qui le fassent partager a ceux qu'ils ont besoin cela aussi c'est un bel acte d'amour Maries 6 fois 862232

source sur aufaitmaroc.com
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
ADMINISTRATRICE
Kenza


Nombre de messages : 27867
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2005

Maries 6 fois Empty
MessageSujet: Re: Maries 6 fois   Maries 6 fois EmptyDim 2 Nov 2008 - 16:02

Moi je trouve ca marrant, apres tout si c'est leur moyen a eux de conserver la flamme pourquoi pas Razz c plutot romantique .perso j'y vois rien de mal qu'ils se fassent plaisir Maries 6 fois 841647

longue vie a eux Maries 6 fois Mdr98
Revenir en haut Aller en bas
zahar
Membre de Diamant
zahar


Féminin Nombre de messages : 8442
Age : 56
Localisation : France
Loisirs : decouvrir des nouvelles terres
Date d'inscription : 18/02/2008

Maries 6 fois Empty
MessageSujet: Re: Maries 6 fois   Maries 6 fois EmptyDim 2 Nov 2008 - 16:04

c'est sur mais bon ce Maries 6 fois cela prouve t'il vraiment que l'ont s'aiment vraiment?je sais pas Maries 6 fois 400303
Revenir en haut Aller en bas
nacima
VIP de bronze
nacima


Féminin Nombre de messages : 3318
Age : 49
Localisation : algerie blida
Date d'inscription : 14/10/2006

Maries 6 fois Empty
MessageSujet: Re: Maries 6 fois   Maries 6 fois EmptyDim 2 Nov 2008 - 16:27

je pense qu"il remplisse leur site Maries 6 fois Mdr98
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
ADMINISTRATRICE
Kenza


Nombre de messages : 27867
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2005

Maries 6 fois Empty
MessageSujet: Re: Maries 6 fois   Maries 6 fois EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:58

ben zahar de tte facon on peut pas savoir on est pas à leur place hihi , mais bon moi je dis "pourquoi pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maries 6 fois Empty
MessageSujet: Re: Maries 6 fois   Maries 6 fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maries 6 fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes du maghreb et d'ailleurs... :: ACTUALITES :: Infos insolites-
Sauter vers: