Femmes du maghreb et d'ailleurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes du maghreb et d'ailleurs...

dialogues de femmes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Par ici les buveurs de cafe

Aller en bas 
AuteurMessage
zahar
Membre de Diamant
zahar


Féminin Nombre de messages : 8442
Age : 56
Localisation : France
Loisirs : decouvrir des nouvelles terres
Date d'inscription : 18/02/2008

Par ici les buveurs de cafe Empty
MessageSujet: Par ici les buveurs de cafe   Par ici les buveurs de cafe EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:26

Les gros buveurs de café sont plus sujets aux hallucinations Par ici les buveurs de cafe 459268


Au bar d'un caféLes gros buveurs de café ont plus d'hallucinations que les consommateurs normaux, révèle une étude britannique publiée mercredi.
Les personnes qui boivent plus de sept tasses de café par jour sont trois fois plus susceptibles d'entendre des voix que les personnes se limitant à environ une tasse, indique l'enquête conduite par des psychologues de l'Université de Durham, dans le nord-est de l'Angleterre.
Les chercheurs précisent cependant n'avoir pas établi de lien direct entre la caféine et les hallucinations, avertissant que les gros buveurs de café pourraient déjà avoir une personnalité plus encline à ce genre de troubles.
"Des études supplémentaires sont nécessaires afin d'établir si la consommation de café, et l'alimentation en général, a un impact sur ce genre d'hallucinations", a précisé Charles Fernyhough, co-auteur de l'étude, publiée dans la revue "Personality and Individual Differences". Par ici les buveurs de cafe 459268 Par ici les buveurs de cafe 459268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici les buveurs de cafe Empty
MessageSujet: Re: Par ici les buveurs de cafe   Par ici les buveurs de cafe EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:34

là je me dis que ma resolution est bien tombé Par ici les buveurs de cafe Mdr98 Par ici les buveurs de cafe Mdr98
Revenir en haut Aller en bas
zahar
Membre de Diamant
zahar


Féminin Nombre de messages : 8442
Age : 56
Localisation : France
Loisirs : decouvrir des nouvelles terres
Date d'inscription : 18/02/2008

Par ici les buveurs de cafe Empty
MessageSujet: Re: Par ici les buveurs de cafe   Par ici les buveurs de cafe EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:39

moi je comprends mieux pourquoi je vois des elephants roses dans le ciel Par ici les buveurs de cafe Mdr85 Par ici les buveurs de cafe Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici les buveurs de cafe Empty
MessageSujet: Re: Par ici les buveurs de cafe   Par ici les buveurs de cafe EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:52

zahar a écrit:
moi je comprends mieux pourquoi je vois des elephants roses dans le ciel Par ici les buveurs de cafe Mdr85 Par ici les buveurs de cafe Mdr85
j'ai cru que c'était des vaches que tu voyais Par ici les buveurs de cafe 681466 Par ici les buveurs de cafe 681466
Revenir en haut Aller en bas
zahar
Membre de Diamant
zahar


Féminin Nombre de messages : 8442
Age : 56
Localisation : France
Loisirs : decouvrir des nouvelles terres
Date d'inscription : 18/02/2008

Par ici les buveurs de cafe Empty
MessageSujet: Re: Par ici les buveurs de cafe   Par ici les buveurs de cafe EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:54

aussi Par ici les buveurs de cafe Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici les buveurs de cafe Empty
MessageSujet: Re: Par ici les buveurs de cafe   Par ici les buveurs de cafe EmptyVen 16 Jan 2009 - 0:03

zahar a écrit:
aussi Par ici les buveurs de cafe Mdr85
sacrée Zahar Par ici les buveurs de cafe Mdr98 Par ici les buveurs de cafe Mdr98
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ici les buveurs de cafe Empty
MessageSujet: Re: Par ici les buveurs de cafe   Par ici les buveurs de cafe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici les buveurs de cafe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes du maghreb et d'ailleurs... :: ACTUALITES :: Infos insolites-
Sauter vers: