Femmes du maghreb et d'ailleurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes du maghreb et d'ailleurs...

dialogues de femmes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 d'ou je viens!!!!

Aller en bas 
+14
slimsa
MiSs_ChArMe
tachelhite
sami2007
iness
AMEL
chiraz
naima_93
leila523
chayma
Amélie
Victoria
Kenza
athena
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
athena
Membre de platine
athena


Féminin Nombre de messages : 12743
Age : 42
Localisation : ds le coeur de mes ami(e)s
Loisirs : le net, la lecture, la musique et tous pleins de choses encore....
Date d'inscription : 30/05/2005

d'ou je viens!!!! Empty
MessageSujet: d'ou je viens!!!!   d'ou je viens!!!! EmptyDim 19 Juin 2005 - 13:03

je suis ds le 95 en region parisienne en france ouinnnnnnnnnnn ouinnnnnnn mais bon c mieu ke rien et vous
Revenir en haut Aller en bas
um sumay
Invité




d'ou je viens!!!! Empty
MessageSujet: Re: d'ou je viens!!!!   d'ou je viens!!!! EmptyDim 19 Juin 2005 - 13:14

alors moi je suis a east dulwich, qui est dans le sud est de londres.

jaime ce quartier. cest un quartier anglais donc il y a tres peu de musulmans. mais cest propre, cest biologique (les legumes il y a meme des magazins de vetements bio, couches etc... lol) tout le monde recycle. cest comme un petit village dans la grande ville
par contre, de temps a autre je vais dans les quartiers musulmans (on a les quartiers, algerien, marocains, francais, chinois, comlombiens etc... et les quarties pakistanias...etc..)
enf fait lest de londres est bourre de musulmans de deviers origines. cest agreable, dentendre l appel a la priere dans la rue, de voir plein de freres et soeurs, daller dans les librairies musulmanes etc.. mais le grand MAIS cest sale... cest degueulasse, ca pue, il y a un peuple enorme.. bref jaime y aller mais je ne veux pas y vivre.. je prefere mon quartier anglais.. lool
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
ADMINISTRATRICE
Kenza


Nombre de messages : 27867
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2005

d'ou je viens!!!! Empty
MessageSujet: Re: d'ou je viens!!!!   d'ou je viens!!!! EmptyDim 19 Juin 2005 - 14:27

moi je suis allée plusieurs fois a londres mais je nai pas aimer la vie est tres chere labas je trouve :-(

lete dernier jy susi allée et nous avons loges ds une auberge de jeunesse a kensal green c t vriament affreux laprhcaine foisjirais ailleurs looll
Revenir en haut Aller en bas
um sumay
Invité




d'ou je viens!!!! Empty
MessageSujet: Re: d'ou je viens!!!!   d'ou je viens!!!! EmptyDim 19 Juin 2005 - 14:30

cest vrai que londres est une ville horriblement cher.. et meme les anglais te le diront "pour vivre bien a londres, tu ne dois pas etre honnete" tout le monde travaille au noir ou avec des faux papiers.. meme les anglais!!! cest dingue... d'ou je viens!!!! Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Nouveau maghreb
Nouveau maghreb
Victoria


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2005

d'ou je viens!!!! Empty
MessageSujet: Re: d'ou je viens!!!!   d'ou je viens!!!! EmptyLun 20 Juin 2005 - 0:59

Je viens de paris et j'en suis très très fiere et contrairement à ce dont certains pensent c'est une ville forte agréable et très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
maghreb de bronze
maghreb de bronze
Amélie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2005

d'ou je viens!!!! Empty
MessageSujet: Re: d'ou je viens!!!!   d'ou je viens!!!! EmptyLun 20 Juin 2005 - 12:52

Paris c'est magique !!! et c'est bien connu c'est la plus belle ville du monde ! rozrozroz
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
ADMINISTRATRICE
Kenza


Nombre de messages : 27867
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2005

d'ou je viens!!!! Empty
MessageSujet: Re: d'ou je viens!!!!   d'ou je viens!!!! EmptyLun 20 Juin 2005 - 13:02

ut la trouve belle toi la ville de paris?

moi je trouve certains monuments beau c vrai mais la ville elle meme n'est pas tres jolie par endroits .....
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
maghreb de bronze
maghreb de bronze
Amélie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2005

d'ou je viens!!!! Empty
MessageSujet: Re: d'ou je viens!!!!   d'ou je viens!!!! EmptyLun 20 Juin 2005 - 22:00

Oui il y a des endroit magique à paris : montmartre, st germain des près, les bords de seine le quartier du marais.... toute une histoire l'histoire de paris si on est interessé de la connaitre. paris c'st magique oui mais il faut bienconnaitre paris et aps que els monument
Revenir en haut Aller en bas
athena
Membre de platine
athena


Féminin Nombre de messages : 12743
Age : 42
Localisation : ds le coeur de mes ami(e)s
Loisirs : le net, la lecture, la musique et tous pleins de choses encore....
Date d'inscription : 30/05/2005

d'ou je viens!!!! Empty
MessageSujet: Re: d'ou je viens!!!!   d'ou je viens!!!! EmptyLun 20 Juin 2005 - 22:30

perso gm pa paris g jamé aimé dailleur mais bon chacun c gou kom on d'ou je viens!!!! Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
um sumay
Invité




d'ou je viens!!!! Empty
MessageSujet: Re: d'ou je viens!!!!   d'ou je viens!!!! EmptyLun 20 Juin 2005 - 23:41

moi je ne connais pas paris.. jy suis allee une fois en week end, et plusieurs fois en passage eclair quand je fesais un changement de gare...
le truc que jai aime cest que les monuments sont assez rapproches... a londres, pour aller dun endroit a lautre il faut une heure a chaque fois...
sinon, paris doit etre une ville belle, pleine dhistoire, mais malheureusement trop sale.
londres a plusieurs zones. (6) la zone 1 est tres propre car cest le centre. et les autres dependent si cest anglais ou non.. car malheureusement seule les quartiers anglais sont propres
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
maghreb de bronze
maghreb de bronze
Amélie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2005

d'ou je viens!!!! Empty
MessageSujet: Re: d'ou je viens!!!!   d'ou je viens!!!! EmptyMar 21 Juin 2005 - 13:47

b c la meme chose va dans les bo quaartiers deparis etut verras si c'est sale !!!!! sale ??? pas plus sale qu'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
chayma
Membre d'Argent
chayma


Féminin Nombre de messages : 6052
Age : 55
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 07/06/2005

d'ou je viens!!!! Empty
MessageSujet: moi je suis du 91   d'ou je viens!!!! EmptyMer 22 Juin 2005 - 12:21

hihihi

bonjour ,salam alikoum à vous ,et bien pour vous répondre moi je suis dans le 91 ,née à corbeil-essonnes et la j'en suis pas très loin ,à evry !

mais la ou je suis dans mon quartier ,c'est agréable ,il y a un grand parc ou l'on peut se balader ,des airs de jeux pour les enfants ,onpeut mème faire son jogging ,c'est ce qui m'a surppris quand je suis arrivée ici ,j'en voyais pleins courrir!lol!

enfin c'est calme !

après tout dépend comment on est ,notre caractère aussi moi je suis sociable donc quand je me sents un peu seule je descend et la les commercants me permettent de discuter un peu !

ou mème de verver !

voila ! ☀ bbbnnnnnaaaaa bon début d'été à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
karima
Invité




d'ou je viens!!!! Empty
MessageSujet: Re: moi je suis du 91   d'ou je viens!!!! EmptyLun 11 Juil 2005 - 23:43

Bonsoir,
moi je suis de paris, et je suis née en algérie...(mon chère pays natale) bbbnnnnnaaaaa , et je trouve paris trés sympas comme ville... gghhhfff ça dépend aussi des endroits ou on est... ---
Revenir en haut Aller en bas
najou
Invité




d'ou je viens!!!! Empty
MessageSujet: Re: d'ou je viens!!!!   d'ou je viens!!!! EmptyMar 12 Juil 2005 - 8:53

Je viens de Tunis, et il est vrai que je suis hureuse à chaque fois que je visite Paris car nous les touristes nous ne voyons que les cotés positifs de la ville lumière
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
ADMINISTRATRICE
Kenza


Nombre de messages : 27867
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2005

d'ou je viens!!!! Empty
MessageSujet: Re: d'ou je viens!!!!   d'ou je viens!!!! EmptyMar 12 Juil 2005 - 10:55

oui najou c bien ca le pb :-) on ne voit le cote lumiere mais jpense ke si on y vit c pas du tout pareil .... c'est pour ca ke je n'aime pas vraiment paris .
Revenir en haut Aller en bas
athena
Membre de platine
athena


Féminin Nombre de messages : 12743
Age : 42
Localisation : ds le coeur de mes ami(e)s
Loisirs : le net, la lecture, la musique et tous pleins de choses encore....
Date d'inscription : 30/05/2005

d'ou je viens!!!! Empty
MessageSujet: Re: d'ou je viens!!!!   d'ou je viens!!!! EmptyMer 13 Juil 2005 - 15:53

c pareil a l'etranger surtt au bled tunis alger casablanca c beau et touristique mais derriere tous sa ya la misere comme a paris mais perso je deteste paris sa pue c moche il fait froid et tout et tout lol
Revenir en haut Aller en bas
leila523
V.I.P
leila523


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 01/06/2005

d'ou je viens!!!! Empty
MessageSujet: ...........   d'ou je viens!!!! EmptyMer 13 Juil 2005 - 16:34

moi perso paris j'aime trop y aller pour le tout pleins de choses a visiter, se promener, voir d'autre choses, mais je pourrai pas y vivre, j'ai besoin de voir des lacs, des parcs , de l' herbe, de la nature quoi!
Revenir en haut Aller en bas
naima_93
maghreb de bronze
maghreb de bronze



Nombre de messages : 348
Localisation : 93 ( region parisienne)
Loisirs : musique, football, cinema
Date d'inscription : 16/05/2005

d'ou je viens!!!! Empty
MessageSujet: Re: d'ou je viens!!!!   d'ou je viens!!!! EmptyVen 15 Juil 2005 - 15:34

bonjour
Paris c pa terrible jtrouve en tout cas personnellement je voudrais pas y vivre c 'est trop bruyant pollution etc
ce qui ya de bien a paris c'est les magasins et monuments ya le choix

niveau propreté tout depend des quartiers
c clair strasbourg saint denis ou bien faubourg temple c le quartier a evité hi hi
Revenir en haut Aller en bas
najou
Invité




d'ou je viens!!!! Empty
MessageSujet: Re: d'ou je viens!!!!   d'ou je viens!!!! EmptySam 16 Juil 2005 - 11:53

Je suis d'accord avec vous lorsque vous dites que vous n'aimez pas vivre à Paris car moi je vais à paris pour 8-10 jours et après je rentre heureuse chez moi.
Je sais que je ne pourrais pas y vivre vu les pollutions qui y existent : le bruit, l'air... mais aussi le manque de securité qu'on y sent (je ne me l'explique pas) mais j'ai toujours peur lorsque je vais en vacance à Paris
Revenir en haut Aller en bas
chiraz
Nouveau maghreb
Nouveau maghreb



Nombre de messages : 74
Localisation : ALger
Date d'inscription : 17/05/2005

d'ou je viens!!!! Empty
MessageSujet: moi je suis d'alger   d'ou je viens!!!! EmptySam 16 Juil 2005 - 14:24

et bien moi je suis d'ALGER , alger la blanche , enfin ce fut un temps où elle se qualifiait ainsi mais hélas c'est plus le cas désormais , on est passé par une décenie infernale(vous avez compris ..) et nos jeunes sont devenus si irrésponsables (immitation aveugle à l'oxident) ce qui a diminuer leur jalousie et patrimoine !!!!!donc un pays délaissé en kelke sorte mais RESTE TOUJOURS le plus beau pays , on a de magnifiques paysages et endroits , notre climat est tres bon , surtout en été (les français regrettent tjrs le climat d'ailleur ;))
en bref , alger est un tres beau pays , conseil: à venir la visiter Razz
Revenir en haut Aller en bas
um sumay
Invité




d'ou je viens!!!! Empty
MessageSujet: Re: d'ou je viens!!!!   d'ou je viens!!!! EmptySam 16 Juil 2005 - 14:42

l'algerie!!! rozrozroz
je suis francaise, nee en france de parents francais blah blah bref, kl'algerie cest mon mari qui me la presentait. quand je suis arrivee la bas je suis tombee amoureuse du pays.. je ne voulais plus repartir... loool

cest vrai, on avait pas leau tous les jours, pas de toilettes comme a la maison, une chaleur terrible (surement pas comme a londres d'ou je viens!!!! Mdr85 )... jetais malade avec une enorme diarrhee, 1500 allergies etc... et le lait que lon fait bouillir alors que je ne bois le lait que tiede... loool

bref pourquoi ca ma plut??? je ne sais pas, cetait comme si je rentrais chez moi. cetait etrange...

cest triste l'etat des rues, on ne fait plus la difference entre le trottoir et la route... en fait alger est une ville magnifique..mais a l'abandon
Revenir en haut Aller en bas
chiraz
Nouveau maghreb
Nouveau maghreb



Nombre de messages : 74
Localisation : ALger
Date d'inscription : 17/05/2005

d'ou je viens!!!! Empty
MessageSujet: Re: d'ou je viens!!!!   d'ou je viens!!!! EmptySam 16 Juil 2005 - 16:21

eeuuh um sumayah t'es sur ke t'etais à alger ???!!!parce que ce ke tu viens de decrire est 1 ptit peu dosé Razz) mais bon a moin que t'es allé à la compagne ,c'est vrais qu'on a des endroits ou l'eau est presque non disponible , et ou les conditions de vie sont un peu dures mais en gros ALHAMDOULILAH , on vit trés bien sous de bonnes conditions kand m^m ,perhaps sans confort total like you ;)
salam
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
ADMINISTRATRICE
Kenza


Nombre de messages : 27867
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2005

d'ou je viens!!!! Empty
MessageSujet: Re: d'ou je viens!!!!   d'ou je viens!!!! EmptySam 16 Juil 2005 - 16:35

chiraz cela ne veut rien dire moi je suis dun grande vile en algerie et g une cousine a moi ki recoit de leau a certaine heure de la journee ou de la nuit leau nest pas tjrs la ...je ne crois pas que celaa un rapport avec le fait d'etre en ville ou en campagne :-)
Revenir en haut Aller en bas
um sumay
Invité




d'ou je viens!!!! Empty
MessageSujet: Re: d'ou je viens!!!!   d'ou je viens!!!! EmptySam 16 Juil 2005 - 17:20

jai ete a alger oui, hussein dey, et la il y avait de l'eau tous les jours, ma belle soeur qui vit a berraki (sidi erzine)a alger na pas deau tout le temps et en plus elle etait plein de terre donc elle allait chez sa mere a hussein dey tous les deux jours pour faire le plein . donc elle est en ville mais leau nest pas la... a bouira leau etait la de 5h a 8h du matin
est ce que jai dit que ca ne me plaisait pas la vie en algeire? jai tout le confort que lon veut chez moi, et pourtant je lacherai tout demain pour aller vivre en algerie.. en fait jai pas vecu dans le luxe tout le temps.. cest dur detre pauvre dans un pays riche parfois...
Revenir en haut Aller en bas
chiraz
Nouveau maghreb
Nouveau maghreb



Nombre de messages : 74
Localisation : ALger
Date d'inscription : 17/05/2005

d'ou je viens!!!! Empty
MessageSujet: Re: d'ou je viens!!!!   d'ou je viens!!!! EmptyLun 18 Juil 2005 - 16:27

et bien j'ai rien dis moi non plus , g juste rectifié et eclaircis kelke trucs c tt héé hoo les filles Razz ,ce ke um sumaya decrivait etait un peu abusif , on aurais dit kel se trouvait au moyen age ....."jetais malade avec une enorme diarrhee, 1500 allergies etc... et le lait que lon fait bouillir alors que je ne bois le lait que tiede... loool";) ....donc algeroise ke je suis et de hussein dey comme par hasard aussi (je suis de ce quartier ) g voulu intervenir that's all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'ou je viens!!!! Empty
MessageSujet: Re: d'ou je viens!!!!   d'ou je viens!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d'ou je viens!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pose une question au suivant :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes du maghreb et d'ailleurs... :: de quel coin sommes nous?-
Sauter vers: