Femmes du maghreb et d'ailleurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes du maghreb et d'ailleurs...

dialogues de femmes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 d'ou je viens!!!!

Aller en bas 
+14
slimsa
MiSs_ChArMe
tachelhite
sami2007
iness
AMEL
chiraz
naima_93
leila523
chayma
Amélie
Victoria
Kenza
athena
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leila523
V.I.P
leila523


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 01/06/2005

d'ou je viens!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   d'ou je viens!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2005 - 16:48

ll! alors moi je suis jamais allée à alger j'espere inch'allah y aller avec mon futur mari qui est algérien, mais chez moi au maroc eh bien, oui le "moyen age" comme dit chiraz, ça existe! chez ma tante à la campagne profonde, il n'y a pas l'eau il y a le puit, il y a les toilettes à l'exterieur ou il faut se baisser, on va chercher le lait à la ferme à deux km à pied ...ect!
mais moi j'aime , ça change la tete de tout ce qui est materiel, et ça ramene vraiment à la réalité! passer 1 mois entier dans ces conditions, et on s'y fait très vite et le retour en france est très dur parce qu'on a l'impression de revenir sur une autre planete!lol!
Revenir en haut Aller en bas
um sumay
Invité




d'ou je viens!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ou je viens!!!!   d'ou je viens!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2005 - 17:23

je nexagerai pas... loool cest ce que jai vecu.... loool
Revenir en haut Aller en bas
chiraz
Nouveau maghreb
Nouveau maghreb



Nombre de messages : 74
Localisation : ALger
Date d'inscription : 17/05/2005

d'ou je viens!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ou je viens!!!!   d'ou je viens!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2005 - 17:24

non leila dans la compagne ca se comprend !!c'est mm le charme entier , de se trouver loin de toute évolution et conditions avancée de vie , franchement ce ke tu décrivait m'as attiré à venir passer les vacances chez ta grand mere !!waw loin de tout bruit et appartements .... !c'est la fiésta
mais ce ke je voulais dire c''est qu'à alger ,bien kon soit pas tt a fait à la hauteur i mean les conditiosn sont délicats ds la plus part de nos coins un peu perdus, comme par exp beraki dont um sumaya a cité , c vre qu'il ya un manque d'eau la bas ! mais en gros alhamdoulilah on vit bien et c'est l'essentiel,
Revenir en haut Aller en bas
chiraz
Nouveau maghreb
Nouveau maghreb



Nombre de messages : 74
Localisation : ALger
Date d'inscription : 17/05/2005

d'ou je viens!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ou je viens!!!!   d'ou je viens!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2005 - 17:25

1500 allergies kand mm um sumayah verver !!entre nous tu devrais te trouver ds un exile la lollll ou peut etre que le climat chaleureux de mon pays ne rime pas avec celui de brouillard loll
d'ou je viens!!!! - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
um sumay
Invité




d'ou je viens!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ou je viens!!!!   d'ou je viens!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 13:58

1500 etait une exageration... mais jetais allergique et je ne sais pas a quoi... on me disait que cetait l'humidite (mes belles soeurs pensaient que cetait ca)..
mais ce que je voulais faire comprendre a tout le monde,c est que jai souffert dans un sens (bin la diarrhee et les allergies ce nest pas terrible tout de meme.. loool) et que malgre certains inconvenients, je my suis plus.. et jai vraiment hate daller y vivre!!!! dans moins de 5 ans je veux y etre! alors attends moi chiraz devant la mosquee de la brossette ok?? loool..
peut etre tu connais la famille de mon mari dit donc... ils habitent rue mohammed tayeb kherbouche ou un truc comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
chiraz
Nouveau maghreb
Nouveau maghreb



Nombre de messages : 74
Localisation : ALger
Date d'inscription : 17/05/2005

d'ou je viens!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ou je viens!!!!   d'ou je viens!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 14:36

voila exagéré c'est ca ,mais bon 77777777777 !!!!
:)lol moské de brosset , mais t'es bien informée toi , on dirait BENT HOUMTI ( en algerien ki veut dire la fille de mon cartier),by the way apprend avec moi kelke termes pendant que tu es um sumayah ;)
8888888888 tu sera la bienvenue sister , pour la rue , et bien je ne vois pas ou ca , essaye de me donner des reperes peut etre que je saurais ou ??
salam
Revenir en haut Aller en bas
um sumay
Invité




d'ou je viens!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ou je viens!!!!   d'ou je viens!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:41

je suis allee dans cette mosquee le vendredi, cetait tres bien, les soeurs etaient gentilles avec moi... la plupart ne parlait pas francais... jai eu plein de cadeaux qui venaient directement de leur coeur.. une ma donne son foulard, nekab et sa bague!!! on ne se connaissait meme pas...

mon mari me dit que la rue cest le premier tournant a droite apres l'hopital parnet. il me dit que la famille mahich cest pas loin de chez lui...

tu as kel age?
Revenir en haut Aller en bas
chiraz
Nouveau maghreb
Nouveau maghreb



Nombre de messages : 74
Localisation : ALger
Date d'inscription : 17/05/2005

d'ou je viens!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ou je viens!!!!   d'ou je viens!!!! - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 16:29

ah c'est du côte de parnet , la rue parnet c un peu loin de chez nous ,enfin nous on est du haut de hussein dey (dis lui la du côté de la cité Amirouche ) il saura ou c'est ,
pour ta journée en moské ,ca me fait plaisir que tu t'y es plu , nos filles sont tres gentilles (ehhum like me ;)) lol , elles te mettent à l'aise , et je suis sur qu'elles étaient tres contente de te voir étrangere convertie à l'islam donc elles voulaient te montrer leur accueil et admiration
en faite pour mon âge ,je suis bien plus agée que toi soeurette ;) et bien j'en ai 28ans 👅
salam
Revenir en haut Aller en bas
loukate
Invité




d'ou je viens!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ou je viens!!!!   d'ou je viens!!!! - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 4:11

Bonjour ben moi je vis a paris mais je suis originaire du nord de la france lplus precisement de valenciennes.

Mon mari es de el-biar .en algerie.

77777777777
Revenir en haut Aller en bas
kar
Invité




d'ou je viens!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ou je viens!!!!   d'ou je viens!!!! - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005 - 23:17

salut
moi je suis née a st-étiènne,je suis algérienne, de marghnia, maintenant je vie en normandie c calme nous avons demenager pour preserver léducation de nos enfants (mon mari et moi) car a st-étiènne c devenu un peu dangeureux voila je crois vous avoir tt dit bisous d'ou je viens!!!! - Page 2 Mdr85 hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Zidanex
Invité




d'ou je viens!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: belgique   d'ou je viens!!!! - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 15:02

Moi je suis de Belgique verver verver verver verver verver verver verver verver
Revenir en haut Aller en bas
athena
Membre de platine
athena


Féminin Nombre de messages : 12743
Age : 42
Localisation : ds le coeur de mes ami(e)s
Loisirs : le net, la lecture, la musique et tous pleins de choses encore....
Date d'inscription : 30/05/2005

d'ou je viens!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ou je viens!!!!   d'ou je viens!!!! - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 15:03

je vais venir te voir pour mangé du chocolat alors
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
ADMINISTRATRICE
Kenza


Nombre de messages : 27867
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2005

d'ou je viens!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ou je viens!!!!   d'ou je viens!!!! - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 15:46

umh la belgiqe zidanex!!! g passer ma journée la bas hier!!! c t superrrrrrrrr verver
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
V.I.P
AMEL


Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 02/10/2005

d'ou je viens!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ou je viens!!!!   d'ou je viens!!!! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 22:58

je viens de bordeaux 33 sud ouest
Revenir en haut Aller en bas
http://algerie-omri.skyblog.com
iness




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : melun77
Loisirs : jx de société cuisine activités manuel
Date d'inscription : 13/09/2006

d'ou je viens!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ou je viens!!!!   d'ou je viens!!!! - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:08

moi je suis de melun mais je suis née a alger ca fait 11 ans que je suis en france. une bledarde comme on m'appel au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
ADMINISTRATRICE
Kenza


Nombre de messages : 27867
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2005

d'ou je viens!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ou je viens!!!!   d'ou je viens!!!! - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:37

on tappelle bledarde ?? c pas tres sympa je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
sami2007
maghreb de bronze
maghreb de bronze
sami2007


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

d'ou je viens!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ou je viens!!!!   d'ou je viens!!!! - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 0:38

iness a écrit:
moi je suis de melun mais je suis née a alger ca fait 11 ans que je suis en france. une bledarde comme on m'appel au boulot.
moi aussi je suis un bledard et je suis fiers quoi
la j habite a paris 17eme et je suis en france depuis 7ans , voila mai je suis né a paris quoi et je parti a l age de 4 ans au bled
d'ou je viens!!!! - Page 2 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
tachelhite
V.I.P
tachelhite


Féminin Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : Côte Ouest
Date d'inscription : 03/02/2007

d'ou je viens!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ou je viens!!!!   d'ou je viens!!!! - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:49

Moi je suis de La Rochelle une ptite ville sympatique situé sur la cote ouest de la France.
Revenir en haut Aller en bas
MiSs_ChArMe
maghreb de bronze
maghreb de bronze
MiSs_ChArMe


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Nord pas de calais
Loisirs : Cinéma , bibliothèque , voyage ,..
Date d'inscription : 07/02/2007

d'ou je viens!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ou je viens!!!!   d'ou je viens!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:24

Je suis tunisienne d'Ariana et résidente au nord de la france .
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
ADMINISTRATRICE
Kenza


Nombre de messages : 27867
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2005

d'ou je viens!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ou je viens!!!!   d'ou je viens!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 23:06

moi aussi je suis du nord de la france miss charme tu es dou si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
sami2007
maghreb de bronze
maghreb de bronze
sami2007


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

d'ou je viens!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ou je viens!!!!   d'ou je viens!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 23:10

si tu cherche bien dans ton forum , tu va voir qu elle est de lille
d'ou je viens!!!! - Page 2 Mdr98 d'ou je viens!!!! - Page 2 Mdr98 d'ou je viens!!!! - Page 2 Mdr98
mai je te dis pa ou je le trouvé
Revenir en haut Aller en bas
MiSs_ChArMe
maghreb de bronze
maghreb de bronze
MiSs_ChArMe


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Nord pas de calais
Loisirs : Cinéma , bibliothèque , voyage ,..
Date d'inscription : 07/02/2007

d'ou je viens!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ou je viens!!!!   d'ou je viens!!!! - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 0:51

Kenzaaa a écrit:
moi aussi je suis du nord de la france miss charme tu es dou si ce n'est pas indiscret ?

Je suis de Lille Kenza et Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
ADMINISTRATRICE
Kenza


Nombre de messages : 27867
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2005

d'ou je viens!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ou je viens!!!!   d'ou je viens!!!! - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 5:27

Ah Ben tu vois moi aussi je suis de Lille d'ou je viens!!!! - Page 2 Mdr14 on commence a faire le poids les filles du nord (sur ce forum) d'ou je viens!!!! - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
slimsa




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2007

d'ou je viens!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ou je viens!!!!   d'ou je viens!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 13:20

Salut a tous,
Un homme parmis vous , eh oui ca arrive, je suis de la region parisienne, marié et 3 enfants d'origine algerienne 'le pays est tellement grand, de l est, constantine) voila je pense avor fait le tour et au plaisir de vous relire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
ADMINISTRATRICE
Kenza


Nombre de messages : 27867
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2005

d'ou je viens!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ou je viens!!!!   d'ou je viens!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 13:22

Slimsa soit le bienvenue parmis nous Razz
constantine ? nous sommes nombreaux ici a etre voisins alors Razz

au plaisir de te lire , jespere que nos echanges sur ce forum seront interessants d'ou je viens!!!! - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'ou je viens!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ou je viens!!!!   d'ou je viens!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d'ou je viens!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes du maghreb et d'ailleurs... :: de quel coin sommes nous?-
Sauter vers: