Femmes du maghreb et d'ailleurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes du maghreb et d'ailleurs...

dialogues de femmes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Test: quelle joueuse êtes-vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sophia
Membre d'Or



Féminin Nombre de messages : 7366
Age : 41
Localisation : Lille
Loisirs : littérature, cinéma, cuisine, expos, voyages...
Date d'inscription : 12/09/2006

Test: quelle joueuse êtes-vous? Empty
MessageSujet: Test: quelle joueuse êtes-vous?   Test: quelle joueuse êtes-vous? EmptyMer 1 Aoû 2007 - 13:30

Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Membre d'Or



Féminin Nombre de messages : 7366
Age : 41
Localisation : Lille
Loisirs : littérature, cinéma, cuisine, expos, voyages...
Date d'inscription : 12/09/2006

Test: quelle joueuse êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Test: quelle joueuse êtes-vous?   Test: quelle joueuse êtes-vous? EmptyMer 1 Aoû 2007 - 13:32

Vous êtes une intello

n'importe quoi! Test: quelle joueuse êtes-vous? Mdr98



Vous
Avide de connaissances, vous aimez apprendre. Votre curiosité est sans bornes. Cinéma, théâtre, peinture, musique… vous vous intéressez à l’art sous toutes ses formes. Votre bibliothèque regorge de classiques de la littérature, et vous êtes toujours prête à découvrir de nouveaux auteurs. L’histoire de France vous passionne, et vous mémorisez sans problème dates et personnages qui ont marqué une époque. Très cultivée, vous passez pour "l’intello de la bande" de vos amis.

Votre style de jeux
Choisissez des jeux de société qui vous permettent de mettre à profit votre culture, tels que le célèbre Trivial Pursuit. Parfait pour réviser ses classiques ! Toujours dans la série des jeux de connaissances, il existe désormais une adaptation fidèle de la fameuse émission "Qui veut gagner des millions". Sauf que les euros à la clé sont virtuels ! Amoureuses de la langue française, préférez le Scrabble ou le Petit Bac, ou offrez-vous le coffret des Chiffres et des lettres.

Retrouvez notre sélection de jeux adaptés à vos goûts et votre personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
ADMINISTRATRICE
Kenza


Nombre de messages : 27867
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2005

Test: quelle joueuse êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Test: quelle joueuse êtes-vous?   Test: quelle joueuse êtes-vous? EmptyMer 1 Aoû 2007 - 13:39

moi aussi jai eu intello Test: quelle joueuse êtes-vous? Mdr98 Zaama!
Revenir en haut Aller en bas
athena
Membre de platine
athena


Féminin Nombre de messages : 12743
Age : 42
Localisation : ds le coeur de mes ami(e)s
Loisirs : le net, la lecture, la musique et tous pleins de choses encore....
Date d'inscription : 30/05/2005

Test: quelle joueuse êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Test: quelle joueuse êtes-vous?   Test: quelle joueuse êtes-vous? EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:29

Vous êtes une
boute-en-train ►

Vous
Rire, s’amuser, bref, partager un moment agréable et convivial avec vos enfants : voilà ce que vous recherchez dans les jeux de société. Enthousiaste et rigolote, vous êtes toujours prête à faire la fête. Profiter de l’instant présent, telle est votre philosophie de vie. Dans les jeux comme au quotidien, pas question de se prendre la tête, de se torturer les méninges dans tous les sens, vous êtes là pour vous détendre et rigoler un bon coup ! D’une manière générale, vous préférez l’action à la réflexion.

Votre style de jeux
Pour vous, les jeux familiaux sont parfaits. Monopoly, Taboo, Pictionary, Cranium… Vous devriez adorer ces jeux de société conviviaux. Accessibles à tous, ils promettent des parties animées avec vos enfants et vos amis ! Pour faire monter l’excitation, pensez également aux jeux d’adresse, de réflexe et de rapidité : Jungle Speed, Uno, Du Balai !, Jenga… Fous rires garantis !

Retrouvez notre sélection de jeux adaptés à vos goûts et votre personnalité.





pour moi hihi Test: quelle joueuse êtes-vous? Mdr98
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
ADMINISTRATRICE
Kenza


Nombre de messages : 27867
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2005

Test: quelle joueuse êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Test: quelle joueuse êtes-vous?   Test: quelle joueuse êtes-vous? EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:38

ca te ressemble bien ca boute en train lol

bon ils te conseille le jungle speed je l'ai a la maison qd tu viens on joue looll Test: quelle joueuse êtes-vous? Mdr14
Revenir en haut Aller en bas
athena
Membre de platine
athena


Féminin Nombre de messages : 12743
Age : 42
Localisation : ds le coeur de mes ami(e)s
Loisirs : le net, la lecture, la musique et tous pleins de choses encore....
Date d'inscription : 30/05/2005

Test: quelle joueuse êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Test: quelle joueuse êtes-vous?   Test: quelle joueuse êtes-vous? EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:41

je l'ai eu aussi



j'adore ce jeux je pourrais passé la nuit afaire de spartie
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
ADMINISTRATRICE
Kenza


Nombre de messages : 27867
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2005

Test: quelle joueuse êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Test: quelle joueuse êtes-vous?   Test: quelle joueuse êtes-vous? EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:48

pr cpntre faut faire gaff une fois on a jouer lol mon cousin a failli se prendre le totem ds la tronche lol tellement on est stresse avec ce jeu on saute sur le totem et o final on lenvoi en lair lol Test: quelle joueuse êtes-vous? Happy
Revenir en haut Aller en bas
athena
Membre de platine
athena


Féminin Nombre de messages : 12743
Age : 42
Localisation : ds le coeur de mes ami(e)s
Loisirs : le net, la lecture, la musique et tous pleins de choses encore....
Date d'inscription : 30/05/2005

Test: quelle joueuse êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Test: quelle joueuse êtes-vous?   Test: quelle joueuse êtes-vous? EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:53

a bah j'allais t'en raconter une bonne


avc mes voisin on joué une soirée juska des 2/3h du mat' tellement il etait a fond dedans il c tapé le baton sur le front

il avait une mark ronde et pe,dant une semaine on l'aplé jungle looool



sinon les bagarre a celui ki tire le plus fort le batonnet


il est genial ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
ADMINISTRATRICE
Kenza


Nombre de messages : 27867
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2005

Test: quelle joueuse êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Test: quelle joueuse êtes-vous?   Test: quelle joueuse êtes-vous? EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:54

c vrai ke c rigolo llooll

la marque sur le front trop fort lol Jungle looll
Revenir en haut Aller en bas
athena
Membre de platine
athena


Féminin Nombre de messages : 12743
Age : 42
Localisation : ds le coeur de mes ami(e)s
Loisirs : le net, la lecture, la musique et tous pleins de choses encore....
Date d'inscription : 30/05/2005

Test: quelle joueuse êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Test: quelle joueuse êtes-vous?   Test: quelle joueuse êtes-vous? EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:57

jte promet c vrai en plus le pauvre meme sa femme se foutait de sa geule Test: quelle joueuse êtes-vous? Mdr98
Revenir en haut Aller en bas
chayma
Membre d'Argent
chayma


Féminin Nombre de messages : 6052
Age : 55
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 07/06/2005

Test: quelle joueuse êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Test: quelle joueuse êtes-vous?   Test: quelle joueuse êtes-vous? EmptyMer 1 Aoû 2007 - 17:17

Test: quelle joueuse êtes-vous? Mdr85 Test: quelle joueuse êtes-vous? Mdr85



Vous êtes une
fine stratège ►
Joueuse stratégique, cartésienne, logique, profil cérébral, stratège
Vous
Cérébrale et tacticienne, vous aimez mettre vos méninges à contribution. Pas question de s’amuser bêtement : pour vous, le jeu est avant tout une gymnastique de l’esprit. Très cartésienne, vous ne croyez pas du tout au hasard et misez avant tout sur la réflexion et la logique pour gagner. Plus jeune, vous deviez adorer les maths à l’école. Quand vous jouez, vos neurones sont en ébullition, et vous prenez beaucoup de plaisir à résoudre des énigmes et venir à bout des casse-tête.

Votre style de jeux
Les jeux de stratégie sous toutes leurs formes vous plaisent. Côté classiques, les échecs et les dames vous permettent de mettre en œuvre un plan d’attaque pour battre votre adversaire. Jeu de logique par excellence, le Mastermind fait appel à votre sens de la méthode, tout comme le Sudoku, parfait pour les adeptes des chiffres. S’il laisse une petite place à la chance, Risk est néanmoins un jeu de stratégie passionnant, qui exige tactique et réflexion. Enfin, pourquoi ne pas céder à la tendance du poker, dans sa variante Texas Hold'em, jeu de finesse qui limite la part de chance et de hasard.

Retrouvez notre sélection de jeux adaptés à vos goûts et votre personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
malika
MODERATRICE
malika


Féminin Nombre de messages : 5887
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2006

Test: quelle joueuse êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Test: quelle joueuse êtes-vous?   Test: quelle joueuse êtes-vous? EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:50

Moi aussi je l'ai le jungle speed Test: quelle joueuse êtes-vous? 7012 trop fort ce jeu.

Vous êtes une fine stratège

Vous

Cérébrale et tacticienne, vous aimez mettre vos méninges à contribution. Pas question de s’amuser bêtement : pour vous, le jeu est avant tout une gymnastique de l’esprit. Très cartésienne, vous ne croyez pas du tout au hasard et misez avant tout sur la réflexion et la logique pour gagner. Plus jeune, vous deviez adorer les maths à l’école. Quand vous jouez, vos neurones sont en ébullition, et vous prenez beaucoup de plaisir à résoudre des énigmes et venir à bout des casse-tête.

Votre style de jeux

Les jeux de stratégie sous toutes leurs formes vous plaisent. Côté classiques, les échecs et les dames vous permettent de mettre en œuvre un plan d’attaque pour battre votre adversaire. Jeu de logique par excellence, le Mastermind fait appel à votre sens de la méthode, tout comme le Sudoku, parfait pour les adeptes des chiffres. S’il laisse une petite place à la chance, Risk est néanmoins un jeu de stratégie passionnant, qui exige tactique et réflexion. Enfin, pourquoi ne pas céder à la tendance du poker, dans sa variante Texas Hold'em, jeu de finesse qui limite la part de chance et de hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test: quelle joueuse êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Test: quelle joueuse êtes-vous?   Test: quelle joueuse êtes-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test: quelle joueuse êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous?
» Test: vous et l'argent
» Etes vous prete pour une mission?
» test de Memoire
» de quelle star s'agit -il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes du maghreb et d'ailleurs... :: ESPACE DETENTE :: HUMOUR :: Boite à Jeux-
Sauter vers: