Femmes du maghreb et d'ailleurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes du maghreb et d'ailleurs...

dialogues de femmes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Etes vous prete pour une mission?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 0:16

je fais duré le supens Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Mdr98 Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Mdr98 Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Mdr98 et faire parler les curieuses Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Mdr85 Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Mdr85 comme toi Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
zahar
Membre de Diamant
zahar


Féminin Nombre de messages : 8442
Age : 56
Localisation : France
Loisirs : decouvrir des nouvelles terres
Date d'inscription : 18/02/2008

Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 0:17

ah oui!! belle escuse Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Mdr98 Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Mdr98 ne te sert pas de mon trophee de curieuse Rita Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Nonnon04 avoue que tu as plus d'idees Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Mdr85 Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
zahar
Membre de Diamant
zahar


Féminin Nombre de messages : 8442
Age : 56
Localisation : France
Loisirs : decouvrir des nouvelles terres
Date d'inscription : 18/02/2008

Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:23

Rita tj 2 sujets encore Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:30

C'est pô juste Etes vous prete pour une mission? - Page 2 C22 je l'ai bossé mon sujet Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Nonnon04 Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Nonnon04
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
ADMINISTRATRICE
Kenza


Nombre de messages : 27867
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2005

Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:33

c'est bon le sujet doublon est compté donc il reste un sujet a trouver rita Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johar
VIP de bronze
Johar


Féminin Nombre de messages : 2453
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/03/2008

Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:45

Looool allé courage Rita Etes vous prete pour une mission? - Page 2 114326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:59

Etes vous prete pour une mission? - Page 2 11_7_104 Johar
Revenir en haut Aller en bas
zahar
Membre de Diamant
zahar


Féminin Nombre de messages : 8442
Age : 56
Localisation : France
Loisirs : decouvrir des nouvelles terres
Date d'inscription : 18/02/2008

Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 0:15

je crois que tu tient le bon bout rita Etes vous prete pour une mission? - Page 2 19086
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
ADMINISTRATRICE
Kenza


Nombre de messages : 27867
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2005

Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 0:28

bon ben mission accomplie rita Etes vous prete pour une mission? - Page 2 841647

4 sujets:

les resolutions
luniforme
lamitie homme femme
les devises

le compte est bon lol

à toi de missionner kkun Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Mdr14
Revenir en haut Aller en bas
zahar
Membre de Diamant
zahar


Féminin Nombre de messages : 8442
Age : 56
Localisation : France
Loisirs : decouvrir des nouvelles terres
Date d'inscription : 18/02/2008

Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 0:38

bravo Etes vous prete pour une mission? - Page 2 19086 Etes vous prete pour une mission? - Page 2 19086

A toi maintenant Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Mdr14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 0:39

Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Yeah Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Yeah merci kenza
alors là c'est a moi de demander une mission Etes vous prete pour une mission? - Page 2 548299
Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Yoga je medite la mission et je la poste demain Etes vous prete pour une mission? - Page 2 738801
Revenir en haut Aller en bas
Johar
VIP de bronze
Johar


Féminin Nombre de messages : 2453
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/03/2008

Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 1:08

Bravoooooooooooo !!!


Suspense demain alors Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
zahar
Membre de Diamant
zahar


Féminin Nombre de messages : 8442
Age : 56
Localisation : France
Loisirs : decouvrir des nouvelles terres
Date d'inscription : 18/02/2008

Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:48

tj rien Etes vous prete pour une mission? - Page 2 400303 tu es a la bourre ma chere rita comme d'hab Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Mdr85 Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 23:04

Et bien la voilà ma mission
Je donne ma mission à Johar Etes vous prete pour une mission? - Page 2 738801
Johar, je te demande d’écrire 3 poèmes un pour :
Notre Nouvelle amie Lutin arrivée sur notre forum récemment et son étoile brille déjà 100 à l’heure
Notre fidèle Athena qui nous en met pleins les yeux avec ses jolis plats cuisinés
Et notre petit rayon de soleil qui quotidiennement traverse la méditerranée afin d’ensoleillé notre forum, Je nomme notre très chère amie Nacima
Accepte tu cette mission, Johar
Revenir en haut Aller en bas
zahar
Membre de Diamant
zahar


Féminin Nombre de messages : 8442
Age : 56
Localisation : France
Loisirs : decouvrir des nouvelles terres
Date d'inscription : 18/02/2008

Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 23:08

houla!!! bonjour la mission!!! Johar as tu une Ame d'artiste? si non tu es mal barree lol 3 poemes dur dur!!!Jespere que tu vas dire oui!!!!

bravo rita pour cette nouvelle mission Etes vous prete pour une mission? - Page 2 19086
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 23:10

zahar a écrit:
houla!!! bonjour la mission!!! Johar as tu une Ame d'artiste? si non tu es mal barree lol 3 poemes dur dur!!!Jespere que tu vas dire oui!!!!

bravo rita pour cette nouvelle mission Etes vous prete pour une mission? - Page 2 19086
Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Icon_win
oui elle va dire bentbladi Etes vous prete pour une mission? - Page 2 6040
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
ADMINISTRATRICE
Kenza


Nombre de messages : 27867
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2005

Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 23:14

waouh la mission lloolll

Johar t'as interet à être inspiré c chaud lol

ps: jmen doutais que ca tomberai sur johar Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Mdr14
Revenir en haut Aller en bas
zahar
Membre de Diamant
zahar


Féminin Nombre de messages : 8442
Age : 56
Localisation : France
Loisirs : decouvrir des nouvelles terres
Date d'inscription : 18/02/2008

Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 23:18

elle doit les ecrire ou si elle dit oui? ben oui je suis curieuse meme si c'est pas moi ouffffffffffffffffffffffff Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Mdr85 Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 23:23

Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Yeah Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Yeah moi je crois en elle, elle va y arrivé c'est une artiste notre Johar Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
ADMINISTRATRICE
Kenza


Nombre de messages : 27867
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2005

Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 23:25

ben c mieux qu'elle mette ses reponses ici pour plus de coherence lol
Revenir en haut Aller en bas
zahar
Membre de Diamant
zahar


Féminin Nombre de messages : 8442
Age : 56
Localisation : France
Loisirs : decouvrir des nouvelles terres
Date d'inscription : 18/02/2008

Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 23:27

OUI je pense aussi comme cela nous pourrons bien suivre Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Mdr85 Etes vous prete pour une mission? - Page 2 862232
Revenir en haut Aller en bas
Johar
VIP de bronze
Johar


Féminin Nombre de messages : 2453
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/03/2008

Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 23:31

rita a écrit:
Et bien la voilà ma mission
Je donne ma mission à Johar Etes vous prete pour une mission? - Page 2 738801
Johar, je te demande d’écrire 3 poèmes un pour :
Notre Nouvelle amie Lutin arrivée sur notre forum récemment et son étoile brille déjà 100 à l’heure
Notre fidèle Athena qui nous en met pleins les yeux avec ses jolis plats cuisinés
Et notre petit rayon de soleil qui quotidiennement traverse la méditerranée afin d’ensoleillé notre forum, Je nomme notre très chère amie Nacima
Accepte tu cette mission, Johar



J'ai pris note de ma mission Rita

Et ..... je l'accepte !!!

Bon allé au boulot Johar Etes vous prete pour une mission? - Page 2 681466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 23:38

Bravo Johar Etes vous prete pour une mission? - Page 2 11_7_104 Etes vous prete pour une mission? - Page 2 11_7_104
Revenir en haut Aller en bas
zahar
Membre de Diamant
zahar


Féminin Nombre de messages : 8442
Age : 56
Localisation : France
Loisirs : decouvrir des nouvelles terres
Date d'inscription : 18/02/2008

Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 23:39

Etes vous prete pour une mission? - Page 2 19086 Etes vous prete pour une mission? - Page 2 19086 Etes vous prete pour une mission? - Page 2 19086 Etes vous prete pour une mission? - Page 2 19086 Etes vous prete pour une mission? - Page 2 19086 Etes vous prete pour une mission? - Page 2 19086

bon courage Etes vous prete pour une mission? - Page 2 862232
Revenir en haut Aller en bas
zahar
Membre de Diamant
zahar


Féminin Nombre de messages : 8442
Age : 56
Localisation : France
Loisirs : decouvrir des nouvelles terres
Date d'inscription : 18/02/2008

Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:13

Johar plus que 2 jours Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Mdr98 Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Mdr98
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous prete pour une mission?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test: quelle joueuse êtes-vous?
» Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous?
» regles de "quel coin etes vous" :-)
» que diriez-vous d'une devinette
» Test: vous et l'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes du maghreb et d'ailleurs... :: ESPACE DETENTE :: HUMOUR :: Boite à Jeux-
Sauter vers: