Femmes du maghreb et d'ailleurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes du maghreb et d'ailleurs...

dialogues de femmes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Etes vous prete pour une mission?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Johar
VIP de bronze
Johar


Féminin Nombre de messages : 2453
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/03/2008

Etes vous prete pour une mission? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009 - 22:38

Ma mission je la propose pour Lutin


Je te propose de nous faire voyager a travers un premier post au pays de ton choix

Je te propose egalement de nous faire partager une recette de cuisine du pays de voyage de ton choix ( lol je suis gourmande )



Acceptes tu ta mission Lutin ?
Revenir en haut Aller en bas
zahar
Membre de Diamant
zahar


Féminin Nombre de messages : 8442
Age : 56
Localisation : France
Loisirs : decouvrir des nouvelles terres
Date d'inscription : 18/02/2008

Etes vous prete pour une mission? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 4 EmptySam 31 Jan 2009 - 11:51

super la mission bravo johar Etes vous prete pour une mission? - Page 4 19086 Etes vous prete pour une mission? - Page 4 19086


Lutin Etes vous prete pour une mission? - Page 4 400303 Etes vous prete pour une mission? - Page 4 Icon_smi Etes vous prete pour une mission? - Page 4 19086 Etes vous prete pour une mission? - Page 4 19086 Etes vous prete pour une mission? - Page 4 841647 Etes vous prete pour une mission? - Page 4 841647
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
ADMINISTRATRICE
Kenza


Nombre de messages : 27867
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2005

Etes vous prete pour une mission? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 4 EmptySam 31 Jan 2009 - 12:21

Chouette mission, allez lutin releve le défi Razz tu vas bien le réussir jen suis sure Etes vous prete pour une mission? - Page 4 19086
Revenir en haut Aller en bas
lutin

lutin


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 16/01/2009

Etes vous prete pour une mission? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 4 EmptySam 31 Jan 2009 - 13:29

voyons un peu... Etes vous prete pour une mission? - Page 4 302216

c'est tout vu...

j'accepte la mission

je vous emmènerais avec moi en voyage,puis je vous ferais la cuisine...

quel programmes mes amis...

bon c'est pas tout mais il faut que je m'y mette..

lutin
Revenir en haut Aller en bas
zahar
Membre de Diamant
zahar


Féminin Nombre de messages : 8442
Age : 56
Localisation : France
Loisirs : decouvrir des nouvelles terres
Date d'inscription : 18/02/2008

Etes vous prete pour une mission? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 4 EmptySam 31 Jan 2009 - 13:32

LUTIN Etes vous prete pour une mission? - Page 4 19086 Etes vous prete pour une mission? - Page 4 19086 cela va etre tip top Etes vous prete pour une mission? - Page 4 862232

Vous avez toutes vos passeports, ns allons partir en voyage Etes vous prete pour une mission? - Page 4 217536 Etes vous prete pour une mission? - Page 4 217536 Etes vous prete pour une mission? - Page 4 862232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous prete pour une mission? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 4 EmptySam 31 Jan 2009 - 20:36

Etes vous prete pour une mission? - Page 4 19086 Etes vous prete pour une mission? - Page 4 19086 Etes vous prete pour une mission? - Page 4 19086 Lutin, j'ai hate de faire ce voyage Etes vous prete pour une mission? - Page 4 217536 Etes vous prete pour une mission? - Page 4 217536

Bravo et merci johar, une très bonne idée Etes vous prete pour une mission? - Page 4 862232
Revenir en haut Aller en bas
zahar
Membre de Diamant
zahar


Féminin Nombre de messages : 8442
Age : 56
Localisation : France
Loisirs : decouvrir des nouvelles terres
Date d'inscription : 18/02/2008

Etes vous prete pour une mission? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 4 EmptySam 31 Jan 2009 - 20:45

Lutin n'oublie pas de choisir un avatar dans la gallerie du forum c'est juste pour dire a toutes que tu es en mission Etes vous prete pour une mission? - Page 4 862232 , une fois cette mission terminer et valider par Johar tu pourras reprendre ton avatar.

Ps ns cherchons des avatars pour ce jeu mission, si tu en as a ns proposes bienvenue Etes vous prete pour une mission? - Page 4 217536 :*64*:tu as un sujet ouvert en haut du forum

Merci a toi et bon courage Etes vous prete pour une mission? - Page 4 Yeah Etes vous prete pour une mission? - Page 4 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Johar
VIP de bronze
Johar


Féminin Nombre de messages : 2453
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/03/2008

Etes vous prete pour une mission? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:53

lutin a écrit:
voyons un peu... Etes vous prete pour une mission? - Page 4 302216

c'est tout vu...

j'accepte la mission

je vous emmènerais avec moi en voyage,puis je vous ferais la cuisine...

quel programmes mes amis...

bon c'est pas tout mais il faut que je m'y mette..

lutin


Merci Lutin !

J'ai hate de te lire Etes vous prete pour une mission? - Page 4 19086
Revenir en haut Aller en bas
zahar
Membre de Diamant
zahar


Féminin Nombre de messages : 8442
Age : 56
Localisation : France
Loisirs : decouvrir des nouvelles terres
Date d'inscription : 18/02/2008

Etes vous prete pour une mission? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 17:19

Lutin nous partirons pas en voyage? Etes vous prete pour une mission? - Page 4 Icon_smi Etes vous prete pour une mission? - Page 4 Icon_smi
Revenir en haut Aller en bas
Johar
VIP de bronze
Johar


Féminin Nombre de messages : 2453
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/03/2008

Etes vous prete pour une mission? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 4 EmptyLun 9 Fév 2009 - 0:15

Lutin, moi je veux tjs faire partir du voyage Etes vous prete pour une mission? - Page 4 Mdr14 ( Zahar dans les missions il faut peut etre donner un delai non Etes vous prete pour une mission? - Page 4 Icon_rol pour relancer une autre mission peut etre ?! )
Revenir en haut Aller en bas
zahar
Membre de Diamant
zahar


Féminin Nombre de messages : 8442
Age : 56
Localisation : France
Loisirs : decouvrir des nouvelles terres
Date d'inscription : 18/02/2008

Etes vous prete pour une mission? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 4 EmptyLun 9 Fév 2009 - 0:39

il y a 4 jours a partir du moment ou la personne a dit oui passer le delai c'est ouvert a toutes et tous!!

Mais bon la en ce moment il y avait pas grand monde alors si tu es ok attendont la semaine prochaine , lutin prepare notre voyage nous sommes nombreuses a partir il lui faut un peu de temps Etes vous prete pour une mission? - Page 4 862232
Revenir en haut Aller en bas
Johar
VIP de bronze
Johar


Féminin Nombre de messages : 2453
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/03/2008

Etes vous prete pour une mission? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 4 EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:28

Ok Zahar Etes vous prete pour une mission? - Page 4 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
zahar
Membre de Diamant
zahar


Féminin Nombre de messages : 8442
Age : 56
Localisation : France
Loisirs : decouvrir des nouvelles terres
Date d'inscription : 18/02/2008

Etes vous prete pour une mission? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 4 EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:07

Etes vous prete pour une mission? - Page 4 862232
Revenir en haut Aller en bas
zahar
Membre de Diamant
zahar


Féminin Nombre de messages : 8442
Age : 56
Localisation : France
Loisirs : decouvrir des nouvelles terres
Date d'inscription : 18/02/2008

Etes vous prete pour une mission? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 1:19

coucou lutin Etes vous prete pour une mission? - Page 4 5571

Jespere que tu vas vite revenir car nos valises sont pretent depuis longtemps!! meme Johar a prevue son pareo et son Suchard Etes vous prete pour une mission? - Page 4 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous prete pour une mission? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prete pour une mission?   Etes vous prete pour une mission? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous prete pour une mission?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Test: quelle joueuse êtes-vous?
» Quelle "Desperate Housewives" êtes-vous?
» regles de "quel coin etes vous" :-)
» que diriez-vous d'une devinette
» Test: vous et l'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes du maghreb et d'ailleurs... :: ESPACE DETENTE :: HUMOUR :: Boite à Jeux-
Sauter vers: